Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K: votre avis sur ses qualités et défauts actuels
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Grad-Bzh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 2
 
305 points

Grad-Bzh, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 19:15    Sujet du message: 97240 90468 Répondre en citant

Bonjour,

Il existe des sites qui remplacent le Play Store.

https://www.tutoriels-Android.com/2016/07/meilleures-alternatives-remplacer-Google-play.html

https://www.slant.co/topics/2175/~Google-play-Store-alternative
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 85
 
101 points

Prinz, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 18:02    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

Simba02 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu la Mini 4K quelques mois après son lancement et j'en suis très content. Il est vrai que le Player a tendance à chauffer mais c'est le premier modèle que j'ai, le nouveau doit mieux fonctionner avec ses aérations supplémentaires. Il faut éviter de l'enfermer dans un meuble.

Un point qui n'a pas été soulevé et qui est très appréciable sur cette box c'est la possibilité de connecter un disque dur de la capacité que l'on souhaite et qui fonctionne en NAS. Personnellement j'ai connecté en e-SATA un disque de 1 To et ça marche nickel, et ça on ne peut le faire que sur la Mini 4K.

Voila pour moi 30€ par mois avec toutes les possibilités offertes y a pas mieux

Donc, il chauffe moins le Player actuel (2017) Question & j'ai vu qu'il a un port SD...
Car, je survole le forum "4K" savoir si j'en prends une... et personne ne parle d’enregistrements TV sur carte SD... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 21:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Prinz a écrit:
Donc, il chauffe moins le Player actuel (2017) Question & j'ai vu qu'il a un port SD...
Car, je survole le forum "4K" savoir si j'en prends une... et personne ne parle d’enregistrements TV sur carte SD... :

Le lecteur SD du Player est réservé à la lecture (genre visionner ses photos et vidéos depuis la carte de l'appareil photo). Les enregistrements se font sur DD ou clé USB connectés au Server, pas au Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 85
 
101 points

Prinz, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 13:02    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

Merci, de ces précisions ! 8)

OK, pas vraiment utiles Rolling Eyes : j'ai ces ports de lecture sur la TV !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribou91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

Caribou91, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 23:01    Sujet du message: 157876 145215 Répondre en citant

@abel78
Je suis dans la meme situation que toi en mars.

Quel est ton retour après 3 mois d'utilisation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abel78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 24
 
24 points

Abel78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 11:44    Sujet du message: 154050 141667
Répondre en citant

Bonjour, hélas je ne peux rien dire car le fourreau sous terre pour passer la Fibre est toujours bouché malgré X tentatives avec de multiples outils pour en venir à bout Twisted Evil On est en ZMD, chez mon voisin l'installation a pu se faire. Il a une Mini 4K. Cela fonctionne bien. La box chauffe un peu plus que la V5 et il est un peu déçu par le débit mais il est néanmoins satisfait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 10:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Abel78 a écrit:
Bonjour, hélas je ne peux rien dire car le fourreau sous terre pour passer la Fibre est toujours bouché malgré X tentatives avec de multiples outils pour en venir à bout Twisted Evil On est en ZMD, chez mon voisin l'installation a pu se faire. Il a une Mini 4K. Cela fonctionne bien. La box chauffe un peu plus que la V5 et il est un peu déçu par le débit mais il est néanmoins satisfait.

Tu veux dire que tu as une Freebox depuis mars et que tu n'es toujours pas connecté ?

Quant au débit de ton ami, ça n'a strictement rien à voir avec le type de box. Le Server de la Mini 4K est celui de la V6 Révolution, seul le boîtier diffère. Et les composants (processeurs et autres) sont plus performant que ceux de la V5/Crystal (même matériel) qui a 10 ans..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geek38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

Geek38, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 15:23    Sujet du message: 157683 145047 Répondre en citant

Pour ma part, la Mini 4K a 2 gros défauts (c'est peut être que ma box qui est dans ce cas...).

1/ Impossible de me connecter au Wifi sans au prealable brancher un câble RJ45 (hard reset de la box ne change rien au probleme) ==> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65744

2/ MyCanal qui saccade énormément ! (j'ai pourtant la dernière version disponible sur le Store...):

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65714&highlight=MyCanal

Si quelqu'un a déjà eu le problème, je suis preneur de solutions. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo9519
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2023
Messages: 1
 
1 points

Yoyo9519, Posté le: Sam 26 Aoû 2023, 23:14    Sujet du message: 238205 215122 Répondre en citant

Une vraie daube la Mini 4K,15 mns pour se connecter à you tube,35 balles par mois pour cette merde ,de quoi balancer la télé par la fenêtre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox