Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Surprise BeIn Sport Max HD et offre Canal+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
patrice4235248
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

patrice4235248
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 17:01    Sujet du message: Surprise BeIn Sport Max HD et offre Canal+ Surprise BeIn Sport Max HD et offre Canal+ 154143 141753
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis abonné à un pack Canal+ plus avec les chaines Sport ( Prix assez avantageux ) J'avais auparavant ces mêmes chaines par abonnement chez Free.

- Par abo direct chez Free les canaux Bein 31-32-33 et les 7 canaux "max" fonctionnaient en HD sans soucis.

- Samedi je zappe sur les chaines canal puis Bein Max 4 ou 5 ( me rappelle plus... ) pour regarder mon équipe préférée et la surprise ! Les chaines Bein Max sont en qualité standard ( SD ? ) alors que les 3 chaines Bein 1/2/3 sont bien en HD.

A l'image pas de logo HD et qualité bien inférieure à la HD ( ça pique les yeux... )

Je passe un coup de fil à madame Canal+ qui me dit Monsieur, toutes les chaines Bein fournies par canal+ sont toutes en HD sur notre plateforme y compris les 7 chaines max.

C'est Free qui probablement fourni un débit de second niveau pour ces chaines.

Je précise que j'ai un débit largement suffisant et aucun soucis pour à la fois enregistrer et regarder une chaine HD et que le terminal est bien réglé sur HD dans les paramètres Chaines Canal ! ( touche verte ou jaune je ne sais plus )

Quelqu'un pourrait t-il me dire s'il a déjà noté le problème ? Est ce Free qui privilégie un débit moindre pour les chaines Bein Sport Max proposé par Canal ?

C'est curieux tout de même non ?

Cordialement.
Patrice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 19:38    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

En effet les chaines canal sont de base en qualité SD. Pour changer cela, depuis une révolution :
- Appuyer sur la touche "Réglages" (jaune)
- Sélectionner "Chaines HD"

La qualité reste ceci dit en dessous des chaines Freebox TV, ainsi que l'interface qui est plus vieillotte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox