Loula11 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 20:25 Sujet du message: Problème d'activation de la ligne Fibre à Paris 11
Problème d'activation de la ligne Fibre à Paris 11152579140305
Bonjour,
Je suis dans un immeuble fibré par Free. Paris 11eme
Les techniciens sont venus installer le boitier Fibre dans mon appartement le Vendredi 24 Février. Je reçois un email de Free le Samedi 25 me confirmant l'activation de ma ligne, je branche les box, et je suis depuis bloqué à l'étape 2.
Au téléphone, le 3244 me dis que je dois attendre que ma ligne soit définitivement activée, qu'il n'y a rien a faire a part attendre.
Loula11 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mar 2017, 10:06 Sujet du message:
152579140305
Je suis en immeuble, le boitier installé dans mon appart ne comporte que 2 ports bleus, la fiche verte est branchée sur celui de gauche.
Concernant l'autre gros boitier dans l'immeuble, je vais aller vérifier, il faut que je le trouve/y accède.
3f2ADA, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 10:21 Sujet du message:
124243114585
Oh oui, un PTO Free bi-Fibre, un vrai de vrai, dans ce cas oui c'est bien le port de gauche si les ports sont en dessous du PTO, ou celui de droite si les ports sont au dessus.
Petite particularité pour ce type de PTO, c'est le côté bleu de la jarretière qu'il faut brancher sur la prise, et le vert sur la box (mais ça ne dégrade que très légèrement le signal, si c'était ça votre pépin vous seriez en étape 3 et non 2). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum