Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pré-abonnement: TV correct ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nounss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Nounss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 13:48    Sujet du message: Pré-abonnement: TV correct ? Pré-abonnement: TV correct ? 154174 141780
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois déménager dans une maison fin du mois et je m'aperçois que les débit est situé entre 3 et 5, je souhaitais m'inscrire chez Free mais avec ce faible débit je crains que la télévision ne fonctionne pas très bien et soit saccagée.
Qu'en pensez vous ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 14:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Nous en pensons que si l'accès au service TV est laborieux avec Free, les autres opérateurs ne le proposeront même pas !
Avec un tel débit théorique, cela devrait passer. A voir le débit en réalité.

Édit : correction.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Mar 07 Mar 2017, 15:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 15:08    Sujet du message: Re: Pré abonnement Re: Pré abonnement 13133 11589 Répondre en citant

Nounss a écrit:
Je dois déménager dans une maison fin du mois


Bonjour

La question importante à mes yeux (pour que tout se passe bien pour toi) c'est la date d'entrée dans le logement ?
A quelle date précise tu emménages ?
Il y a un accès Internet déjà dans cette maison, avec un occupant actuel ? Tu connais le numéro de la ligne de ce logement ?

Il ne faut jamais anticiper un déménagement, on ne récolte que des ennuis et du temps perdu à réparer des erreurs que l'on aurait pu éviter.

A lire ce sujet sur les déménagement Free et ce qu'il faut faire (et surtout pas faire)

> https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

L'ADSL est tributaire de la ligne physique cuivre, de sa longueur, de son calibre et donc de son affaiblissement. Plus la ligne est longue avec un affaiblissement élevé, moins le débit Internet sera disponible sur la ligne.

On n'y peut rien, il faut cependant optimiser l'installation dans le logement pour avoir le mieux possible compte tenu de la ligne cuivre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Nounss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 17:17    Sujet du message: 154174 141780
Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponses et conseil je vais prendre mon temps, nornormalement se serait fin de semaine la remise des clés, mais nous ne sommes pas à l abri d un report.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 18:36    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ou d'une annulation, comme ça m'est arrivé alors que j'avais déjà commandé une ligne fixe pour gagner du temps. Heureusement que la souscription a été réalisée par téléphone, droit de rétractation oblige Smile
Je ne regrette pas cette annulation car je n'aurais jamais eu la Fibre, même en 2017-2018-2019-2020 ! Que dire de la facture de chauffage, 5-6 mètres de hauteur à chauffer pour rien.
Je n'avais pas lu cette page : https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php et notamment la partie "Ne pas anticiper les démarches pour déménager sa Freebox" Laughing Laughing Laughing

Ce site manque cruellement de certificat Let's Encrypt Wink
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox