Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation et nouvelle inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bohemienne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

bohemienne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 19:54    Sujet du message: resiliation et nouvelle inscription resiliation et nouvelle inscription 97676 90861
Répondre en citant

Bonjour
Dans mon ancien logement, je m’étais inscrite chez Free mais je n'ai jamais pu avoir Internet suite a des problèmes technique de câblage de Free.
Ayant déménagé, j'ai résilié mon abonnement Free.
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Free me disant que ma résiliation avait été traité et que je n'aurais pas de frais ( Very Happy ).
J'ai donc voulu m'inscrire chez eux pour mon nouveau logement mais impossible : ils me disent que mon numéro de téléphone est déjà associé à un dossier.
Comment faire alors ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5272 points

DG33600, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 21:32    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Exposer ton problème sur https://www.aduf.org/index.php
Ou appeler le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 22:04    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

fallait faire une procédure déménagement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bohemienne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

bohemienne
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 9:38    Sujet du message: 97676 90861
Répondre en citant

Bonjour
Pas de procédure de demenagement car ma ligne n'avait jamais ete activée.

Appeler le 3244 : déjà essayé, je n'arrive pas à les contacter ca raccroche tout le temps.
Me reste plus qu'a essayé le site Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox