FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 19:54 Sujet du message:
154230141833
Vers 15:20 le technicien Free est parti de chez moi. Il a changé le câble et l'installation. Il a dit que le gars qui
avait installé la Fibre optique chez moi avait fait ça très mal. 20 minutes après son départ j'ai appelé 3244 et ouvert
un nouveau" ticket d'incident" suivant (6-ème)
La Freebox continue de redémarrer et les chaines se coupent comme avant.
protozoeus, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 19:56 Sujet du message:
10414496696
FreeboxUser a écrit:
Vers 15:20 le technicien Free est parti de chez moi. Il a changé le câble et l'installation. Il a dit que le gars qui
avait installé la Fibre optique chez moi avait fait ça très mal. 20 minutes après son départ j'ai appelé 3244 et ouvert
un nouveau" ticket d'incident" suivant (6-ème)
La Freebox continue de redémarrer et les chaines se coupent comme avant.
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 15:03 Sujet du message:
154230141833
Il a vu ça lui même. Il a réinstallé le câble, ensuite il a resté 4 minutes aux cours lesquelles il n'y avait pas d'erreurs et il est reparti avec l'air dubitative. 20 minutes plus tard j'ai appelé 3244 pour ouvrir le nouveau "ticket d'incident"..
Aujourd'hui la Freebox s'est redémarré une vingtaine de fois.
protozoeus, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 15:17 Sujet du message:
10414496696
FreeboxUser a écrit:
Il a vu ça lui même. Il a réinstallé le câble, ensuite il a resté 4 minutes aux cours lesquelles il n'y avait pas d'erreurs et il est reparti avec l'air dubitative. 20 minutes plus tard j'ai appelé 3244 pour ouvrir le nouveau "ticket d'incident"..
Aujourd'hui la Freebox s'est redémarré une vingtaine de fois.
Ouais donc finalement c'est la Freebox qui est en cause et non la ligne. Essaye de la faire échanger pour exclure ce problème la.
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 1:19 Sujet du message:
154230141833
Tout le monde chez Free me dit que ce n'est pas la box. La première question laquelle j'ai posé au technicien de Free:
"Peut être c'est la box?". Il m'a dit "Non". Comment je peux changer la box si la société Free ne veut pas la changer?!
Aujourd'hui comme d'habitude je suis devant la télé "cette chaîne n'est pas disponible actuellement" et la box quo redémarre toutes les 10-15 minutes...
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 1:41 Sujet du message:
154230141833
En fait le 15/03 j'avais le rendez vous avec Free de 14h à 16h. Vers 12:15 le technicien m'appelle "Monsieur, tout va bien, j'ai résolu votre problème" . Je réponds: "Attendez moi, j'arrive dans 10 minutes". J'arrive, il m'explique que le câble était mal raccordé au niveau de la centrale on monte chez moi et on voit qu'il a résolu rien du tout.
OK. Il vérifie l'installation et dit que l'installation est très mal fait, il change le câble et la prise, ça dure 2 heures.
Après il reste 4 minutes pendant lesquelles il n'y a pas d'erreurs et il s'en va. 20 minutes plus tard je constate que le problème est toujours là, j'appelle 3244 et j'ouvre le 6 ème ticket d'incident. Le 5 ème ticket durait 21 jours.
En ce moment même je suis devant la box que redémarre toute seule. J'utilise la connexion partagé avec mon téléphone
Pis, la fin de mois de janvier j'ai écrit une lettre au service de réclamation et j'ai reçu le refus
Je pense que c'est la première fois en France, quand une société me propose le service ou le produit pourri et ensuite malgré ma demande elle me refuse de le rembourser..
----------------------------------------
https://www.Youtube.com/watch?v=4dG8J8lQ7Fg&t=16s https://www.Youtube.com/watch?v=CxoUl3P5_4U&t=169s https://www.Youtube.com/watch?v=_zj4Epiodl8 https://www.Youtube.com/watch?v=3UdWY4sVX7c&t=41s https://www.Youtube.com/watch?v=rV21_QDmh0s
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 22:40 Sujet du message:
154230141833
Je constate que le service technique Free et le service client sont incompétents et me font perdre beaucoup
du temps pour rien.
Est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux aller pour porter plainte pour la société qui ne rempli
pas du tout son contrat avec moi?
Quelle institution gère des litiges de ce type là?
mobus1, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 21:25 Sujet du message:
116332107398
envoyez moi votre numéro sur ariase.com (je n'ai pas accés au MP sur ce site la ...) je vais jeter un coup d'oeil sur le dossier pour voir ce qu'il en est réellement ...
J'ai toujours des problèmes énormes avec Freebox 4K Fibre optique... L'administrateur du site m'a bloqué accès au thème remboursement, mais je n'ai pas eu aucun conseil pratique pour les démarches à faire..
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Avr 2017, 23:26 Sujet du message:
154230141833
Free, c'est toujours la même merde
https://www.Youtube.com/watch?v=1gWtYGAi0xU
Depuis 3 mois j'ai que de problèmes. Le service technique Free, je suis désolé, est super nul!
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 21:46 Sujet du message:
154230141833
Le 3244 est vraiment un cirque! Il y a des "conseillers" qui m'ont dit que à Paris il y a des boutiques Free où on peut
amener sa box pour la tester. J'ai cherché et j'ai compris que c'est du délire des gens incompétents. Il y a des boutiques
Free mais ils servent uniquement pour attraper des nouveaux clients elles testent rien du tout...
Free utilise les call centre au Maghreb, c'est ca? Parfois on appelle au 3244 et il y a des personnes avec un accent très fort du Maghreb qui se présente "Je suis le conseiller Free, je m'appelle Isaak Cohen".. Un vrai cirque!
Mon problème est toujours là.. Les coupures, les coupures, les coupures... Là j'utilise mon téléphone pour se connecter à l'Internet. La box est débranchée.. Une décoration...
Aujourd'hui j'ai reçu un email de Free, la société m'informe qu'elle me rembourse 1,98 euros.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum