Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télévision via la Fibre: un vrai cauchemar
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
FreeboxUser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 24
 
28 points

FreeboxUser
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 19:53    Sujet du message: Télévision via la Fibre: un vrai cauchemar
Répondre en citant

La télévision Free chez moi, c'es comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=4dG8J8lQ7Fg&t=16s
https://www.youtube.com/watch?v=CxoUl3P5_4U&t=169s
https://www.youtube.com/watch?v=_zj4Epiodl8
https://www.youtube.com/watch?v=3UdWY4sVX7c&t=41s
https://www.youtube.com/watch?v=rV21_QDmh0s

Le plus grand problème- Free considère que tout va bien. J'ai envoyé une lettre de réclamation en janvier, on m'a refusé de remboursement de ce service minable.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 242
 
377 points

Craftateam, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que c'est un problème de box à ce niveau là... un défaut de matériel ou une surchauffe, il y a pleins de possibilités, j'espère qu'un corp Free pourra vous aider sur le forum Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1212
 
1948 points

wiwi60, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

il est branché comment le boitier TV verifie tes connection les rj45 on tendance a se deplace a vrifier.....
_________________
GuideFreeM.
Vdsl2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeboxUser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 24
 
28 points

FreeboxUser
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Le service technique Free me dit depuis le début que ce problème est lié avec la ligne. Il y a d'autre plaintes aussi dans le secteur.
Comme j'ai compris la politique de Free est de ne pas résoudre les problèmes s'ils existent et de ne jamais rembourser .
Comme ce cas:
https://www.youtube.com/watch?v=B_XOEWa73_Q&t=13s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 570
 
1351 points

HeDude, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

FreeboxUser a écrit:
Comme j'ai compris la politique de Free est de ne pas résoudre les problèmes s'ils existent et de ne jamais rembourser.

Bonjour,

Vous avez mal compris, la politique de Free est de corriger ou faire corriger les défaut (dans le mesure du possible en fonction des contraintes), de plus le remboursement est tout simplement contractuel (lisez ce que vous avez signé) donc dire que leur politique est de ne pas rembourser relève plus de la méconnaissance du contrat voir de la mauvaise foie qu'autre chose.
Demandez la venu d'un technicien à votre domicile et vous serez fixé, si un ticket incident est ouvert ce RDV vous sera proposé, il est pris en charge donc non facturé (sauf si vous n'honorez pas le RDV sans prévenir et que le tech se déplace pour rien).

Enfin si vous souhaitez un peu d'aide de notre part vous pouvez déjà commencer par nous donner quelques détails, les log de connection de votre FreeBox par exemple, cela va nous permettre de vous aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22166
 
24319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quintuple !!

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox