Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit réduit avec le forfait 50 Go
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cicis93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
5 points

cicis93, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 21:24    Sujet du message: 154439 142035 Répondre en citant

Revenu pour moi aussi sur mes 2 tel depuis ce matin bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

Giba59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 10:50    Sujet du message: 154413 142011
Répondre en citant

L’annonce vient d’être faite, Free inclut désormais toute l’année les communications en Roaming (appels, SMS, MMS illimités & Internet mobile) depuis plus de 35 pays dans son Forfait Free (15,99€/mois pour les abonnés Freebox, sinon 19,99€/mois) et augmente le volume d’Internet mobile à 5 Go/mois depuis ces destinations.



C'est une blague ?! Bon ben pour les 100 go faudra repasser ! Laughing ( dire que certains parlaient même d'un data illimité... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 11:17    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Giba59 a écrit:
L’annonce vient d’être faite, Free inclut désormais toute l’année les communications en Roaming (appels, SMS, MMS illimités & Internet mobile) depuis plus de 35 pays dans son Forfait Free (15,99€/mois pour les abonnés Freebox, sinon 19,99€/mois) et augmente le volume d’Internet mobile à 5 Go/mois depuis ces destinations.



C'est une blague ?! Bon ben pour les 100 go faudra repasser ! Laughing


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vu la polémique engendrée ici de la pré-annonce officielle (ou officieuse) de Renard des ondes de ne donner que les 100 Go aux seuls freenautes qui avaient été rétrogradés à 3Go... et dans un souci d'apaisement Renard des ondes en concertation avec Xavier NIEL (pour avis) a décidé de faire un rétropédalage et de laisser le quota tel quel.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieux
- combien de mobifreenautes sont concernés par un besoin de 100 Go ?
- combien de frontaliers ou "voyageurs" mobifreenautes sont intéressés par ce nouveau forfait ?
- combien de frontaliers ou "voyageurs" non mobifreenautes vont le devenir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 12:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est conforme à la politique de Free , le "Roaming like home" appliqué avec 3 mois d'avance
et 5 Go/ mois dédiés sans augmentation du prix .

C'est une bonne nouvelle , même s'il se trouve toujours des grincheux ( rageux)
pour dire que cela ne les concerne pas , et qu'ils auraient préféré l'illimité en tout pour 0€..

Pour ceux là , il y a des offres mid size à la concurrence , Sosh par exemple.

Bien sûr j'aurais aimé 100 Go pour mon routeur , cela n'est pas le cas

( les négociations ont été dures et longues , désolé Chrispas Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Mais pour être heureux , il faut aussi savoir apprécier aussi ce que l'on a déjà , et c'est beaucoup

Merci Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 12:37    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui cela apporte rien de nouveau a ceux qui utilise leur forfait en France  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

Giba59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 19:27    Sujet du message: 154413 142011
Répondre en citant

J'dois reconnaitre que j'me suis fait un film... Embarassed


Le teasing de l'annonce... le bug du week-end dernier... l'histoire de l'abonné qui dépasse les 100 GO sans débit réduit ( ça collait ! Laughing ) et les folles rumeurs d'un data illimité...


avec du recul, moi qui n'ai pas de box Internet, le forfait 50 GO m'a sauvé et me sauve encore aujourd'hui, surtout que je capte la 4G du feu de dieu chez moi, alors Merci Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 20:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Giba59 a écrit:
J'dois reconnaitre que j'me suis fait un film... Embarassed


Le teasing de l'annonce... le bug du week-end dernier... l'histoire de l'abonné qui dépasse les 100 GO sans débit réduit ( ça collait ! Laughing ) et les folles rumeurs d'un data illimité...


avec du recul, moi qui n'ai pas de box Internet, le forfait 50 GO m'a sauvé et me sauve encore aujourd'hui, surtout que je capte la 4G du feu de dieu chez moi, alors Merci Free Smile


J'ai une 50 Go dans un routeur aussi chez un de mes garçons en galère avec une connexion ADSL SFR
C'est gérable , la PS4 , Netflix , mais il faut un peu se limiter c'est vrai .
J'avais aussi bien espoir que le FU soit doublé par la même occasion .. Wink

Mais c'est déjà une avancée de plus , significative pour celles et ceux qui se déplacent
non seulement en Europe , mais dans tous les pays du Pass

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 10:14    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Martin Bouygues A bien du rire quand ikl a entendu l'annonce de ce pétard mouillé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 12:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

rc42 a écrit:

Martin Bouygues A bien du rire quand ikl a entendu l'annonce de ce pétard mouillé
Oui cela apporte rien de nouveau a ceux qui utilise leur forfait en France



1/En fait non , il ne rigole pas tant que cela
Les demandes de RIO sont nombreuses au vu de l'écart de tarif avec les offres BT

2/Je trouve navrant que certains , parce qu'ils n'en n'ont pas l'utilité , trouvent cette amélioration insignifiante
C'est très égoïste , en plus , et révélateur d'une certaine étroitesse de vue ..

Rien que ce dernier échange sur ce topic montre que bien des clients sont ou peuvent être concernés et heureux
directement ou indirectement :


Citation:
Manu40530 a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous.
Une demande de précision. J'ai bien compris que DANS un pays et DEPUIS ce pays vers la France, tout est illimité en voix, SMS et MMS, sans compter les 5 Go. Et ce depuis aujourd'hui.
Ma question est : je suis chez Free Mobile u forfait concerné. Mon fils est lui aussi au forfait Free Mobile. Il part bientôt 2 mois en stage à Melbourne, Australie, pays dorénavant inclus.
Il pourra donc nous appeler autant qu'il voudra.

Mais nous concernant, lorsqu'on l’appellera, éventuellement, sur son portable à ligne Free Mobile, ce sera à quel tarif exactement ?

Merci d'avance.



Citation:

Renard des ondes a écrit:

Ce sera gratuit pour toi et pour lui .

Gratuit pour toi , parce que tu appelles un mobile français , où qu'il se trouve sur la planète ..

Gratuit pour lui parce qu'il est dans un pays inclus et qu'il ne paiera donc pas la réception d'appel
qu'il paierait ailleurs (dans un pays qui ne serait pas inclus )


Citation:
Ce que tu me dis là est donc la seconde EXCELLENTE nouvelle de la journée.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 10:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est conforme à la politique de Free , le "Roaming like home" appliqué avec 3 mois d'avance
et 5 Go/ mois dédiés sans augmentation du prix .

C'est une bonne nouvelle , même s'il se trouve toujours des grincheux ( rageux)
pour dire que cela ne les concerne pas , et qu'ils auraient préféré l'illimité en tout pour 0€..

Pour ceux là , il y a des offres mid size à la concurrence , Sosh par exemple.

Bien sûr j'aurais aimé 100 Go pour mon routeur , cela n'est pas le cas

( les négociations ont été dures et longues , désolé Chrispas Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Mais pour être heureux , il faut aussi savoir apprécier aussi ce que l'on a déjà , et c'est beaucoup

Merci Free Mobile


Salut Chrispas , on y est arrivé aux 100 Go
Désolé pour le retard d'une semaine ... Laughing Laughing Laughing

Excellente journée à tout le monde
( même à la concurrence , ils sont à la cave ....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 11:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:


Salut Chrispas , désolé pour le retard d'une semaine ... Laughing Laughing Laughing


Coucou Renard des ondes,
j'allais te poster !
Je vois que tu as réussi à faire craquer Xavier Niel Razz , tu es vraiment le plus fort.
Je ne comprends pas que tu ne te sois pas présenté aux élections et une fois élu tu aurais pris XN comme premier ministre
Very Happy Very Happy Very Happy

Flag_19 Flag_19 Flag_19 RENARD DES ONDES PRÉSIDENT Flag_19 Flag_19 Flag_19

Bon, j'ai fait un micmac avec un de mes 2 abos de mon phone dual SIM, pour prendre un abo vente privée à 2,99 (SIM dans la tablette de mon épouse). Je vais regarder si la vente privée donne droit à 100 Go, pour l'illimité c'est râpé je ne peux pas relier ce forfait à mon compte principal, le temps de la réduction.
Si j'ai le droit aux 100 Go je passe direct sa tablette en connexion de données et libère ainsi de la bande passante pour la TV et le Wifi: c'est un excellent cadeau d'anniversaire pour mon épouse, je ne sais pas comment Xavier et toi saviez que c'était le 21 mars, mais Merci à vous deux. Laughing Laughing Laughing
Merci Free
Merci Xavier NIEL
Et surtout
Merci Renard des ondes

HS: pas Merci à l'âne bâté qui m'enlève 270 pts tous les matins à 8h30
D'après mes infos, dans son pseudo on trouve ces 3 lettres TDL, dans le futur je donnerais peut être les lettres manquantes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 11:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La VP est concernée par l'amélioration , y a pas de souci

et un excellent anniversaire à ton épouse .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 12:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
La VP est concernée par l'amélioration , y a pas de souci
et un excellent anniversaire à ton épouse .. Wink


Merci je lui transmettrai ce soir
En plus du cadeau de Free elle m'a et crois moi je suis un sacré cadeau.Embarassed Razz
Pour les 100 Go je viens de vérifier sur mon compte Free Mobile et c'est OK


Débit réduit au delà de 100 Gio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 12:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Renard des ondes a écrit:
La VP est concernée par l'amélioration , y a pas de souci
et un excellent anniversaire à ton épouse .. Wink


Merci je lui transmettrai ce soir
En plus du cadeau de Free elle m'a et crois moi je suis un sacré cadeau.Embarassed Razz
Pour les 100 Go je viens de vérifier sur mon compte Free Mobile et c'est OK


Débit réduit au delà de 100 Gio


Simplement géant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 12:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est un grand jour, vraiment , comme l'a été le 10 janvier 2012 Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox