Giba59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:34 Sujet du message: Problème de débit réduit avec le forfait 50 Go
Problème de débit réduit avec le forfait 50 Go154413142011
Bonjour,
J'ai le forfait 50 Go de Free, j'ai consommé 3GO et mon débit est réduit...
D'habitude c'est inscrit " débit réduit au delà de 50 GO "... Au 3244 ils m'ont fait vérifier les paramètres réseaux de mon téléphone... sans succès évidemment et m'ont dit que l'équipe technique n'interviendrait pas avant lundi...
J'ai jamais eu ce problème jusqu'ici, je comprends pas, mais alors pas du tout quel est le problème.
Cordialement.
ps: A quelques jours d'une grande annonce de Mr Niel... J'aimerai pouvoir profiter du forfait que je paye sans désagrément
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Giba59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:49 Sujet du message:
154413142011
cosimo a écrit:
surement passé en zone 3G
C'est ce que j'ai plus ou moins tenté d'expliqué au 3244... on m'a dit que non. Mon forfait est passé en mode mobile 3G ? ou data 3G via mobile 4G ( c'est 20 GO ) ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 15:52 Sujet du message:
7061865579
Le chiffre du quota dans l'espace client est passé aussi à 3Go chez moi , sans aucune raison valable
( pas de changement de mobile , en zone 4G , pas mis la SIM dans un autre mobile )
C'est donc bien un bug Free Mobile ...
Sauf que faire ça en plein we sans personne pour intervenir , c'est pas malin.
Maintenant , s'il n' y avait pas des c*** pour se vanter d'avoir consommé 100 Go sans débit réduit
ils n'auraient pas essayé de trafiquer les boutons
chrispas, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:43 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
idem avec carte SIM dans "Tablette Android Lenovo TAB2 A10-70 4G 16Go". J'avais vérifié que mon abo 2,99€ était bien a 50 Gio et c'était le cas.
C'est la future annonce de Xavier NIEL mardi prochain
Et pendant l'annonce vous entendrez en boucle
https://www.Youtube.com/watch?v=0VVx7VOzTUY
chrispas, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:58 Sujet du message:
6778961626
Qaz a écrit:
Bonjour à tous,quelqu'un à t'il essayé de remonter l'info au 3244?
Bonjour Qaz
Avant d'acheter ma tablette, j'ai appelé le 3244 pour savoir s'il y avait une restriction côté Free dans les CGV pour insérer une SIM dans une tablette. L'assistance m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci "contractuel" mais que les tablettes ne sont pas suivies par l'assistance. Donc je ne les ai pas appelé , mais Giba59 dit l'avoir fait dans son premier post.
Qaz, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 18:01 Sujet du message:
10340396068
Ah oui autant pour moi chrispas c'est précisé effectivement
Donc apparemment les conseillers n'on pas l'air d'être au courant de ce bug .
espérons que ça soit vite résolu alors....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum