Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit réduit avec le forfait 50 Go
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Giba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

Giba59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:34    Sujet du message: Problème de débit réduit avec le forfait 50 Go Problème de débit réduit avec le forfait 50 Go 154413 142011
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le forfait 50 Go de Free, j'ai consommé 3GO et mon débit est réduit...

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380488free.jpg

D'habitude c'est inscrit " débit réduit au delà de 50 GO "... Au 3244 ils m'ont fait vérifier les paramètres réseaux de mon téléphone... sans succès évidemment et m'ont dit que l'équipe technique n'interviendrait pas avant lundi...

J'ai jamais eu ce problème jusqu'ici, je comprends pas, mais alors pas du tout quel est le problème.

Cordialement.


ps: A quelques jours d'une grande annonce de Mr Niel... J'aimerai pouvoir profiter du forfait que je paye sans désagrément

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:33    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

Giba59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:37    Sujet du message: 154413 142011
Répondre en citant

Bonjour,

Honor 5X.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosimo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 12
 
112 points

cosimo, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:43    Sujet du message: 84195 78384 Répondre en citant

surement passé en zone 3G  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

Giba59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:49    Sujet du message: 154413 142011
Répondre en citant

cosimo a écrit:
surement passé en zone 3G


C'est ce que j'ai plus ou moins tenté d'expliqué au 3244... on m'a dit que non. Mon forfait est passé en mode mobile 3G ? ou data 3G via mobile 4G ( c'est 20 GO ) ?

Quest-ce que je peux/dois faire ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:54    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

plusieurs abonnés rapportent ce problème sur Twitter.
ton cas n'est pas isolé.
malheureusement, tu ne peux qu'attendre la résolution de ce bug... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giba59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

Giba59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 14:57    Sujet du message: 154413 142011
Répondre en citant

fab123 a écrit:
plusieurs abonnés rapportent ce problème sur Twitter.
ton cas n'est pas isolé.
malheureusement, tu ne peux qu'attendre la résolution de ce bug... Confused



D'accord... Merci pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cndade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

cndade, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 15:44    Sujet du message: 154426 142024 Répondre en citant

Bonjour a vous tous

même chose pour moi et madame depuis hier

les 2 téléphone son bien connecte en 4G

la marque des deux phone Xiaomi qui fonction très avant hier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 15:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le chiffre du quota dans l'espace client est passé aussi à 3Go chez moi , sans aucune raison valable
( pas de changement de mobile , en zone 4G , pas mis la SIM dans un autre mobile )

C'est donc bien un bug Free Mobile ...
Sauf que faire ça en plein we sans personne pour intervenir , c'est pas malin.

Maintenant , s'il n' y avait pas des c*** pour se vanter d'avoir consommé 100 Go sans débit réduit
ils n'auraient pas essayé de trafiquer les boutons Laughing

https://www.universfreebox.com/article/38325/Clin-d-il-quand-le-forfait-Free-Mobile-50 Go-atteint-les-100 Go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wdom57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 27
 
36 points

wdom57, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:01    Sujet du message: 89393 83201 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, mes 2 comptes mobiles 50 Go bridé à 3 Go dont 1 déjà en débit limité...

Bug je pense, attendons Lundi que ce soit résolu.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

wdom57 a écrit:
Bonjour,

Je confirme, mes 2 comptes mobiles 50 Go bridé à 3 Go dont 1 déjà en débit limité...

Bug je pense, attendons Lundi que ce soit résolu.

Cordialement


Ce serait mieux qu'ils trouvent le moyen de résoudre ça un peu plus vite quand même ..
On est samedi ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:43    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
idem avec carte SIM dans "Tablette Android Lenovo TAB2 A10-70 4G 16Go". J'avais vérifié que mon abo 2,99€ était bien a 50 Gio et c'était le cas.
Very Happy C'est la future annonce de Xavier NIEL mardi prochain Very Happy Laughing
Et pendant l'annonce vous entendrez en boucle
https://www.Youtube.com/watch?v=0VVx7VOzTUY

Encore Merci au bouffeur de plus de 100 Gio Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:46    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Bonjour à tous,quelqu'un à t'il essayé de remonter l'info au 3244?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Qaz a écrit:
Bonjour à tous,quelqu'un à t'il essayé de remonter l'info au 3244?


Bonjour Qaz
Avant d'acheter ma tablette, j'ai appelé le 3244 pour savoir s'il y avait une restriction côté Free dans les CGV pour insérer une SIM dans une tablette. L'assistance m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci "contractuel" mais que les tablettes ne sont pas suivies par l'assistance. Donc je ne les ai pas appelé , mais Giba59 dit l'avoir fait dans son premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 18:01    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Ah oui autant pour moi chrispas c'est précisé effectivement Very Happy
Donc apparemment les conseillers n'on pas l'air d'être au courant de ce bug .
espérons que ça soit vite résolu alors....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox