Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir le son sur la chaine hifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thounnss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

thounnss
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 17:05    Sujet du message: Avoir le son sur la chaine hifi Avoir le son sur la chaine hifi 154428 142026
Répondre en citant

Bonjour

j’espère être au bonne endroit pour se poste .
j'aimerai pouvoir avoir le son de la box v6 sur ma chaine hifi PANASONIC PMX100 qui se présente comme ceci à l’arrière

[https://www.Google.fr/search?q=PANASONIC+PMX100&client=Firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjylYXA1s7SAhUqBsAKHQN2AlsQ_AUICSgC&biw=1680&bih=925#imgrc=YAlYeynW1g3GqM:]

je me suis aussi procurer ce convertisseur numérique vers analogique

[https://www.Amazon.fr/PROZOR-Convertisseur-Adaptateur-Analogique-Amplificateurs/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1489237417&sr=8-3&keywords=convertisseur+spdif+rca]

après avoir fait tous les branchement sur la box et chaine hifi câble spdif sur Freebox Player câble rca blanc et rouge sur aux in chaine hifi qui est en mode aux , toujours pas de son .

c'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander de l'aide . quelqu'un parmi vous aurai t'il réussi avec ce mème convertisseur à le faire fonctionner ? y a t'il une configuration spécifique dans les réglage du son de la Freebox v6 ? moi j'ai essayer dans les réglages audio sortie son principal HDMI ou spdif . Passthrough activer ou désactiver mais malheureusement aucune configuration ne fonctionne . Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 18:45    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers rca audio+HDMI vidéo.

En 2-2 c'est branché et ça fonctionne :




Sur ebay : https://m.ebay.fr/itm/132091057514

Bon courage 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALVOCO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
 
46 points

ALVOCO, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 19:02    Sujet du message: 39916 35674 Répondre en citant

Moi j'utilise ça:

https://www.fcosinus.com/Boutique/index.php?page=detail&ref=fbx2aud15&comp=gui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thounnss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

thounnss
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 19:56    Sujet du message: 154428 142026
Répondre en citant

Bonjour alvoco Merci pour ta réponse avec se câble a tu un son correct ? apparemment certain utilisant le même convertisseur que moi devais mettre le volume de la box a fond donc très désagréable . comment a tu configurer le son dans réglage de la box Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 12 Mar 2017, 7:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour thounnss

moi j'ai la v6 et un ampli Sony et une télé plasma LG
ma télé est relie en HDMI a la box
et pour le son j'ai relie télé et box avec la prise optical a l'ampli et la télé
et le son sort bien sur mes enceintes
et mon ampli est réglé sur HDMI
si bien que j'ai 2 prises HDMI de brancher et 2 prise optical

Optical télé ampli
optical ampli box
HDMI talé ampli
HDMI box ampli







 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thounnss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

thounnss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mar 2017, 12:58    Sujet du message: 154428 142026
Répondre en citant

OK moi juste rca sur mini chaine en fait le me suis rendu compte que le son étais bien sur la chaine hifi mais être obliger de mettre le volume a fond et très fort sur la box pas terrible je pense que je vais abandonner Merci Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox