gregory2006, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 20:10 Sujet du message: Re: Une vaste blague !!!!
Re: Une vaste blague !!!!10631198561
dede17 a écrit:
toutoune06 a écrit:
Je vais vous raconté mes aventure avec Free...
T'as Free t'as rien compris.
Chez Free tout va bien si tu n'as pas de problème technique car au moindre soucis c'est la catastrophe un SAV en dessous de tout on se demande comment sont recrutés ces "techniciens" et leurs responsables
dede17, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 20:50 Sujet du message:
7286667725
Pas du tout je suis chez Free c'est pour ça que je connais bien ,, hélas _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
petrus55, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 21:13 Sujet du message:
530551
je comprendrez jamais comment les techniciens peuvent partir et que la connexion ne soit pas active immédiatement,c'est pas pour défendre Orange mais ils sont venus chez ma fille mais quand ils sont partie tous marchais nickel c est même le technicien qui a fait les teste Internet etc... _________________ Delta/Pop/Fibre
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3f2ADA, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 22:10 Sujet du message:
124243114585
Tout dépend de comment la commande est passée, Orange n'a pas le souci d'erreur 80, ils peuvent se raccorder sur n'importe quelle "route optique" ça marchera.
Chez nous Free, si le PTO n'est pas correctement étiqueté, on ne peut pas savoir à l'avance quelle route commander (et donc quel câblage effectuer au NRO). Et encore, je dis ça sans rentrer dans les détails des types d'infrastructures etc... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
petrus55, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 22:52 Sujet du message:
530551
bon je connais pas le fonctionnement pour connecté la Fibre des autres opérateurs et pas même orange ,mais le résultat est quand même catastrophique en terme d image quand ont lit le post dessus sa donne pas envie d aller chez Free pour la Fibre et comme vous dite en plus que vous ne rentrez pas dans les détails sa laisse songeur quand même . _________________ Delta/Pop/Fibre
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gregory2006, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 23:08 Sujet du message:
10631198561
petrus55 a écrit:
bon je connais pas le fonctionnement pour connecté la Fibre des autres opérateurs et pas même orange ,mais le résultat est quand même catastrophique en terme d image quand ont lit le post dessus sa donne pas envie d aller chez Free pour la Fibre et comme vous dite en plus que vous ne rentrez pas dans les détails sa laisse songeur quand même .
je suis chez Orange aujourd'hui en Fibre
mais je suis passé avant en Fibre avec la Mini 4K, j'ai bien aimé ; rien à dire sauf pour le contenu 4K
toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 4:51 Sujet du message:
154469142065
Un GRAND Merci à 3f2ADA pour la rapidité d'action.
Appel de Free à 14h pour un RDV le lendemain.
Maintenant je croise les doigts pour que les technicien qui passera ne sera pas un sous traitant qui en a rien a cogné comme le dernier qui et passer chez moi. et lui je le laisse pas partir t'en que la connexion et pas fonctionnel !!!
Abel78, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 11:57 Sujet du message:
154050141667
3f2ADA a très vite réagi et efficacement. Free ne pose pas plus de problèmes que les autres FAI. Il suffit d'aller sur les forums des concurrents pour s'en rendre compte.
toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 12:56 Sujet du message:
154469142065
Passage du technicien effectué mais toujours pas de raccordement. Le technicien qui et venu aujourd'hui était bien plus qualifié que le premier et il était vraiment scandalisé par le travail du précédent technicien...
Après avoir refait les soudure du PTO il s'est rendu compte que la ligne qui me relie au boitier d’étage et cassé. il reçois aucun signal laser entre mon PTO et le boitier d'étage.
malheureusement pour moi il n’était pas équipé pour tiré a nouveau une Fibre propre. Il ma dit que lui était un technicien de maintenance et donc qu'il na pas le matériel pour l'installation d'une ligne dans mon appartement.
je doit donc a nouveau avoir un RDV avec un technicien qui et équipé pour ce genre d'intervention.
je me demande si je doit passer par le SAV classique de Free ou passer directement par 3f2ADA qui et bien plus efficace.
toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 23:24 Sujet du message:
154469142065
3f2ADA a écrit:
En théorie vous serez recontacté en fin d'après-midi.
Décidément j'ai pas de chance...
Free ma bien rappeler en fin de journée mais mon téléphone a sonné une seule fois et le temps que je l'attrape pour répondre l'appel a était interrompu. l'appel a pas était renouvelé a la suite... :-/
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