Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une vaste blague qui fini bien !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 20:10    Sujet du message: Re: Une vaste blague !!!! Re: Une vaste blague !!!! 106311 98561 Répondre en citant

dede17 a écrit:
toutoune06 a écrit:
Je vais vous raconté mes aventure avec Free...

T'as Free t'as rien compris.
Chez Free tout va bien si tu n'as pas de problème technique car au moindre soucis c'est la catastrophe un SAV en dessous de tout on se demande comment sont recrutés ces "techniciens" et leurs responsables


Ah bon !
Tu es chez SFR peut être Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 20:50    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

Pas du tout je suis chez Free c'est pour ça que je connais bien ,, hélas
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 21:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

je comprendrez jamais comment les techniciens peuvent partir et que la connexion ne soit pas active immédiatement,c'est pas pour défendre Orange mais ils sont venus chez ma fille mais quand ils sont partie tous marchais nickel c est même le technicien qui a fait les teste Internet etc...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 22:10    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Tout dépend de comment la commande est passée, Orange n'a pas le souci d'erreur 80, ils peuvent se raccorder sur n'importe quelle "route optique" ça marchera.
Chez nous Free, si le PTO n'est pas correctement étiqueté, on ne peut pas savoir à l'avance quelle route commander (et donc quel câblage effectuer au NRO). Et encore, je dis ça sans rentrer dans les détails des types d'infrastructures etc... Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 22:52    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

bon je connais pas le fonctionnement pour connecté la Fibre des autres opérateurs et pas même orange ,mais le résultat est quand même catastrophique en terme d image quand ont lit le post dessus sa donne pas envie d aller chez Free pour la Fibre et comme vous dite en plus que vous ne rentrez pas dans les détails sa laisse songeur quand même .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 23:08    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
bon je connais pas le fonctionnement pour connecté la Fibre des autres opérateurs et pas même orange ,mais le résultat est quand même catastrophique en terme d image quand ont lit le post dessus sa donne pas envie d aller chez Free pour la Fibre et comme vous dite en plus que vous ne rentrez pas dans les détails sa laisse songeur quand même .


je suis chez Orange aujourd'hui en Fibre
mais je suis passé avant en Fibre avec la Mini 4K, j'ai bien aimé ; rien à dire sauf pour le contenu 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 4:51    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

Un GRAND Merci à 3f2ADA pour la rapidité d'action.
Appel de Free à 14h pour un RDV le lendemain.
Maintenant je croise les doigts pour que les technicien qui passera ne sera pas un sous traitant qui en a rien a cogné comme le dernier qui et passer chez moi. et lui je le laisse pas partir t'en que la connexion et pas fonctionnel !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abel78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 24
 
24 points

Abel78, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 11:57    Sujet du message: 154050 141667 Répondre en citant

3f2ADA a très vite réagi et efficacement. Free ne pose pas plus de problèmes que les autres FAI. Il suffit d'aller sur les forums des concurrents pour s'en rendre compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 12:56    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

Passage du technicien effectué mais toujours pas de raccordement. Le technicien qui et venu aujourd'hui était bien plus qualifié que le premier et il était vraiment scandalisé par le travail du précédent technicien...

Après avoir refait les soudure du PTO il s'est rendu compte que la ligne qui me relie au boitier d’étage et cassé. il reçois aucun signal laser entre mon PTO et le boitier d'étage.

malheureusement pour moi il n’était pas équipé pour tiré a nouveau une Fibre propre. Il ma dit que lui était un technicien de maintenance et donc qu'il na pas le matériel pour l'installation d'une ligne dans mon appartement.

je doit donc a nouveau avoir un RDV avec un technicien qui et équipé pour ce genre d'intervention.
je me demande si je doit passer par le SAV classique de Free ou passer directement par 3f2ADA qui et bien plus efficace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 13:06    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

J'essaye de m'en charger cet après-midi.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 13:08    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
J'essaye de m'en charger cet après-midi.


Tes un chef !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 13:49    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

arf... j'ai louper l'appel de Free ce matin pour j'image un nouveau RDV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 13:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

En théorie vous serez recontacté en fin d'après-midi. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 13:55    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
En théorie vous serez recontacté en fin d'après-midi. Smile


Super je garde mon téléphone avec le son a fond avec moi Joyeux

Merci encore pour tes interventions cela bouge bien plus vite Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 23:24    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
En théorie vous serez recontacté en fin d'après-midi. Smile


Décidément j'ai pas de chance...

Free ma bien rappeler en fin de journée mais mon téléphone a sonné une seule fois et le temps que je l'attrape pour répondre l'appel a était interrompu. l'appel a pas était renouvelé a la suite... :-/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox