Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes sur ma TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
didouts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

didouts
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mar 2017, 23:03    Sujet du message: Freezes sur ma TV Freezes sur ma TV 154478 142073
Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, j'espère que je trouverai une solution à mon problème.
J'ai une Freebox révolution, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur ma TV particulièrement le soir et plus fréquement le week-end. Mon Player est relié par CPL Free. Les freezes se produisent sur la Freebox TV. Je suis en mode nitro après avoir été en mode sérénité mais rien ne change.
J'ai vérifié les connexions. RAS.
J'ai fait un test de débit TV éteinte, je suis, à 22h, à 4,33mbits/s en descendant et 608 kbit/s en montant.
Merci pour votre aide.
Didouts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 9:45    Sujet du message: freezes sur TV freezes sur TV 74260 69050 Répondre en citant

Bonjour j’ai le même probleme le soir je suis de Saint-Quentin dans le 02 j’ai téléphoner au 3244 j’ai eu trois ticket ouvert puis fermé et toujours le mème soucie un technicien ma dit que cela vient de la Fibre de chez Orange. bien-sur
cela dur depuis 35 jours
commence a en avoir marre de Free
non pas Merci Free
aucun technicien de valable.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 12:27    Sujet du message: Re: freezes sur TV Re: freezes sur TV 74260 69050 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Bonjour j’ai le même probleme le soir je suis de Saint-Quentin dans le 02 j’ai téléphoner au 3244 j’ai eu trois ticket ouvert puis fermé et toujours le mème soucie un technicien ma dit que cela vient de la Fibre de chez Orange. bien-sur
cela dur depuis 35 jours
commence a en avoir marre de Free
non pas Merci Free
aucun technicien de valable.......



pour information je suis en ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 19:58    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Bonjour ,avez vous essayé d'intervertir vos CPL ?
reboot voir RAZ Server et Player?
avec un câble Ethernet (si la longueur le permet) ça marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

Qaz a écrit:
Bonjour ,avez vous essayé d'intervertir vos CPL ?
reboot voir RAZ Server et Player?
avec un câble Ethernet (si la longueur le permet) ça marche ?

Bonsoir je suis en intranet dans l'Aisne saint-quentin plusieurs personnes qui ont Free.ont le même problème le soir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouts
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

didouts
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mar 2017, 22:32    Sujet du message: 154478 142073
Répondre en citant

Bonsoir,
ce soir rebelote, alors que dans la journée tout allait bien, ce soir à partir de 21 heure, les freezes reviennent. Free ne serait-il pas victime de son succès ? Plus on est à regarder la TV et si le débit venant de Free est insuffisant alors les freeze arrivent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis dans le Nord à Caudry. Si Free ne résoud pas le problème, j'irai voir la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 22:36    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

didouts a écrit:
Bonsoir,
ce soir rebelote, alors que dans la journée tout allait bien, ce soir à partir de 21 heure, les freezes reviennent. Free ne serait-il pas victime de son succès ? Plus on est à regarder la TV et si le débit venant de Free est insuffisant alors les freeze arrivent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis dans le Nord à Caudry. Si Free ne résoud pas le problème, j'irai voir la concurrence.


Idem la TV freezes pour moi ça dure depuis 1 mois et demie et Free ne fait Rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel2c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2017
Messages: 6
 
7 points

axel2c, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 23:24    Sujet du message: 154536 142122 Répondre en citant

bienvenu au pays des freez box....
J'ai pas fais attention , j'ai ouvert un post pour le même problème, mais notre cause est perdue d'avance.

Ils se foutent pas mal de nos problèmes; je vais faire suspendre l'autorisation de prélévement demain pour voir en combien de temps ils vont réagir !!! A mon avis se sera plus rapide que pour avoir quelqu'un au téléphone.

Tous cela ne fais pas avancer le problème technique, mais faut avoué qu'on est tout de même bien emmer...avec ces problèmes de freez . je suis sur chauny 02 j'ai 4KMs de ligne / au central et guère plus de 4.5M de débit descendant; donc autant vous dire que la HD je peux m'asseoire dessus. Il y a encore un mois, ça marcher bien et depuis c'est la foire.
On a essayer les RAZ plusieurs fois mais le problème persiste. Je viens de trouver l'histoire du Ping , mais ça ne change rien , que se soit standard ou sérénité...

Bref avant j'ai fait Orange: ça merdé , SFR: plus cher que Free et incident technique à répétition, et Free qui m'ont promis la lune restent aussi incompétents , il me reste Bouygues j'ai pas essayé!

Que faire ???????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superjim02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2016
Messages: 4
 
4 points

superjim02, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 20:21    Sujet du message: 148109 136314 Répondre en citant

Idem pour moi secteur 02 Saint-Quentin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaresBenHamouda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 7
 
6 points

FaresBenHamouda, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 20:27    Sujet du message: 154618 142195 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai aussi ce problème depuis début Janvier 2017. Je suis de Soissons dans l'Aisne 02.
ET ceci est vraiment agaçant!!!
Après plusieurs appel au 3244, plusieurs personnes au téléphone m'ont pris pour un jambon, c'est le cas de le dire! Une femme m'as tout simplement dis que ceci venait de mes Freeplugs bien que je me tuer a lui dire que j'étais en câble Ethernet...

Je paie donc 43€/mois (Offre ADSL + offre MultiTV), pour ne pas avoir de télévision car je ne reçois pas de TNT via l'antenne râteaux (signal trop faible).

Je suis sur a 99% que le problème vient de chez eux, je m'explique :

- Mon débit Internet est OK je tourne aux alentours de 18 Méga sans Télévision.
- Même au moment du problème (19h, 20h, 21h cela dépend) mon débit est très bien.
- J'ai tout changer prise téléphonique, multi prise (j'ai même essayer sur plusieurs prises mural).
- tout remis en état d'usine.

J'ai appeler le 3244 pour la dernière fois le 12 Mars, la personnes au téléphone ma tout simplement dis de patientez jusqu'à 15 jours (surveillance de ma ligne) comme a chaque fois, a part qu'il m'a assuré que cela sera résolu! Mouais je ne pense pas trop!

J'ai demandais un remboursement intégrale de mes 3 mois (Janvier, Février, Mars) si cela n'est pas accepter, je serais obligé de résilier mon contrat SANS frais (frais résiliation a mon nom car on reprendra celui de ma conjointe chez Orange, et le retour du matériel).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 20:27    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

Bonjour également de st quentin j'ai ce problème depuis 1 mois, j'ai contacter Free qui bien sur n'a détecter aucun problème sur la ligne peut être que la solution est de changer d'opérateur!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legion2407
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

legion2407, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 21:55    Sujet du message: 154626 142203 Répondre en citant

Idem sur Tergnier dans le 02 : Je bloque les prélèvements dés demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomaldinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Tomaldinho, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 15:37    Sujet du message: 155207 142741 Répondre en citant

Bonjour.

Meme problème chez moi dans le même secteur.
Pour info : https://www.courrier-picard.fr/17658/article/2017-03-16/les-coupures-agacent-les-abonnes-de-Free

J'ai ouvert un ticket chez eux pour la forme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 5
 
2 points

tony77, Posté le: Sam 15 Avr 2017, 1:38    Sujet du message: 156061 143536 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis depuis Janvier 2017 sur le 77, impossible de regarder la TV, des multiples freezes , de nombreux tickets incidents fermés sans raison alors que les problèmes persistent, un technicien qui se déplace pour rien alors que nous savons tous les deux que le problème vient de la ligne ou du DSLAM.
4 mois de balades, 3244 dans l'ensemble sympa mais impuissant!

Qu'est ce qu'on fait?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox