Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition contre Freebox TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 22:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

jcn592 a écrit:

Bonne pétition que j'ai signé
Laisse tomber les remarques grotesques des ''techniciens sous-marins de Free'' qui n'arrivent pas à comprendre qu'ils feraient mieux d'exiger de leur entreprise plus de qualité. Ce ne sont pas de courageux lanceurs d'alerte qui révèlent au public la partie cachée de l'iceberg Free.
Pense à envoyer ta pétition à l' ARCEP pour les informer.[/i]


Ils risquent gros ?

C'est vrai que maintenant , au détour d'un hall de gare , pffffff
un chiffon sur le museau et hop , plus personne ..

On vit dangereusement quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 22:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

moi ce que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est que depuis hier personne dans les "victimes" (enfin soit disant), personne n'a été fichu de donner les caractéristiques des lignes qu'ils ont !

pour moi ca n'est que du flanc, voir des antifree ou pire des gars de la concurrence. sinon ils auraient donner les réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 22:45    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
moi ce que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est que depuis hier personne dans les "victimes" (enfin soit disant), personne n'a été fichu de donner les caractéristiques des lignes qu'ils ont !

pour moi ca n'est que du flanc, voir des antifree ou pire des gars de la concurrence. sinon ils auraient donner les réponses

Personnellement je n'ait pas signer cette pétition et je ne suis pas anti Free car je suis chez Free depuis 2009 [/img][/code]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 22:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

"Free rappelle qu’un débit minimum de 2,5 Mbps est requis pour profiter du service de télévision (en version bas débit). Ce n’est pas précisé, mais la qualité HD réclamera pour sa part environ 5 à 5,5 Mbps de bande passante…" cité de cette page https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/Free-publie-une-fiche-pedagogique-des-debits-proposes-14924

6.21mbits c'est "au dessus" du mini pour la hd mais ca reste tres juste sachant que les 6.21 indiqués c'est le max theorique et qu'il y a souvent une marge, ce pourquoi tu ne captes pas ou pas a tout moment la télé.
selectionnes "bas debit" sur la télé, tu auras la télé qui devrait fonctionner puisque cela ne nécessite plus que 2.5mbits



bref c'est ce que je dis depuis hier, des personnes à la limite pour recevoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 22:56    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
"Free rappelle qu’un débit minimum de 2,5 Mbps est requis pour profiter du service de télévision (en version bas débit). Ce n’est pas précisé, mais la qualité HD réclamera pour sa part environ 5 à 5,5 Mbps de bande passante…" cité de cette page https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/Free-publie-une-fiche-pedagogique-des-debits-proposes-14924

6.21mbits c'est "au dessus" du mini pour la hd mais ca reste tres juste sachant que les 6.21 indiqués c'est le max theorique et qu'il y a souvent une marge, ce pourquoi tu ne captes pas ou pas a tout moment la télé.
selectionnes "bas debit" sur la télé, tu auras la télé qui devrait fonctionner puisque cela ne nécessite plus que 2.5mbits



bref c'est ce que je dis depuis hier, des personnes à la limite pour recevoir


Merci de ta réponse mais même en bas débit le soucis est le même à partir de 19h juste que 23h mais depuis hier tout fonctionne très bien même en HD j'espère que sa va continuer comme ça car je suis très bien chez Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 22:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

fais un test de debit sur degrouptest pour voir ton debit, refais le eventuellement 2 ou 3 fois pour avoir une moyenne et mets ici le resultat UP, Down et ping  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

seb0259 a écrit:

Merci de ta réponse mais même en bas débit le soucis est le même à partir de 19h juste que 23h mais depuis hier tout fonctionne très bien même en HD j'espère que sa va continuer comme ça car je suis très bien chez Free Wink


Bonsoir,
par contre tes marges de bruit sont très élevées 7,4 et 7,9
Tu peux gratter en changeant ton mode ping en Fastpath ou patate.
A moins que tu ne sois "victime" de l'auto-ajustement et un redémarrage du Server suffirait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:18    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

chrispas a écrit:
seb0259 a écrit:

Merci de ta réponse mais même en bas débit le soucis est le même à partir de 19h juste que 23h mais depuis hier tout fonctionne très bien même en HD j'espère que sa va continuer comme ça car je suis très bien chez Free Wink


Bonsoir,
par contre tes marges de bruit sont très élevées 7,4 et 7,9
Tu peux gratter en changeant ton mode ping en Fastpath ou patate.
A moins que tu ne sois "victime" de l'auto-ajustement et un redémarrage du Server suffirait.

Donc voilà le résultat obtenu la télé fonctionné au moment du teste [/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

il faut couper toute télé, téléchargement, envoi de fichiers... pour les test sinon ca ne veut rien dire. si j'avais pas vu le mot apres la capture, j'aurai dis qu'il y avait un auto ajustement de malade... mais s'il y a la télé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

seb0259 a écrit:
chrispas a écrit:
seb0259 a écrit:

Merci de ta réponse mais même en bas débit le soucis est le même à partir de 19h juste que 23h mais depuis hier tout fonctionne très bien même en HD j'espère que sa va continuer comme ça car je suis très bien chez Free Wink


Bonsoir,
par contre tes marges de bruit sont très élevées 7,4 et 7,9
Tu peux gratter en changeant ton mode ping en Fastpath ou patate.
A moins que tu ne sois "victime" de l'auto-ajustement et un redémarrage du Server suffirait.

Donc voilà le résultat obtenu la télé fonctionné au moment du teste [/img]


Tu réponds à frederic76 mais pas à ma question.
Quel box as-tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

Metalj, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:26    Sujet du message: 35593 31549 Répondre en citant

J'ai aussi des problèmes de freeze sur la TV depuis quelques temps. Je suis de Bordeaux donc rien a voir avec la région précitée. Pour ce qui est de la qualité de ma connexion j'ai la Fibre...Avoir ce genre de problème avec un débit de ouf c'est un peu rageant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:27    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

chrispas a écrit:
seb0259 a écrit:
chrispas a écrit:
seb0259 a écrit:

Merci de ta réponse mais même en bas débit le soucis est le même à partir de 19h juste que 23h mais depuis hier tout fonctionne très bien même en HD j'espère que sa va continuer comme ça car je suis très bien chez Free Wink


Bonsoir,
par contre tes marges de bruit sont très élevées 7,4 et 7,9
Tu peux gratter en changeant ton mode ping en Fastpath ou patate.
A moins que tu ne sois "victime" de l'auto-ajustement et un redémarrage du Server suffirait.

Donc voilà le résultat obtenu la télé fonctionné au moment du teste [/img]


Tu réponds à frederic76 mais pas à ma question.
Quel box as-tu ?

Excuse moi j'ai la v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:43    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

seb0259 a écrit:

Excuse moi j'ai la v6


Pas de mal
donne tes infos à partir de Freebox OS
https://mafreebox.freebox.fr/
En Fastpath les marges de bruit sont à 5dB et toi tu flirtes avec les 8dB, donc soit tu es en sérénité soit tu es "victime" de l'auto-ajustement. Plus tes marges sont basses plus tu as de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Plus tes marges sont basses plus tu as de débit.


mais plus les désynchro peuvent arriver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 23:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
chrispas a écrit:
Plus tes marges sont basses plus tu as de débit.


mais plus les désynchro peuvent arriver


Je suis depuis des années en patate puis Fastpath et je n'ai jamais eu de desynchro (hors panne), bon ça dépend aussi de la ligne.
J'ai juste le droit à cette saleté d'auto-ajustement. Rien n'empêche de faire un essai et si desynchro revenir à un autre ping; avec des marges proches de 8dB je n'aurais plus la TV

PS: "seb0259" devrait peut être ouvrir un nouveau sujet le concernant sur le Forum. A voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox