harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 16:39 Sujet du message: Fibre: 2 mois pour déménager la ligne à la même résidence
Fibre: 2 mois pour déménager la ligne à la même résidence9058884301
Bonjour,
J'écris pour le compte de ma fille qui a déménagé dans un immeuble à Paris, distant de 30 mètres du précédent et faisant partie de la même copropriété et où l'armoire des lignes Fibre est commune.
Depuis 2 mois, elle est promenée lorsqu'elle appelle la Hotline (bloquée en étape 2). Le dernier appel veut bien convenir qu'il est nécessaire d'envoyer un technicien mais la personne indique qu'elle ne gère pas les rendez-vous avec les techniciens et qu'il faut attendre. Le problème est : jusqu'à quand et comment dénouer ce blocage ?
Elle a branché sa Freebox Mini 4K (de son précédent logement), et l'indicateur "étape 2" tourne indéfiniment.
La situation durant maintenant depuis 2 mois sans qu'aucun de ses appels n'aboutisse à un résultat concret, j'essaie donc de l'aider en intervenant sur ce forum pour savoir comment les choses peuvent désormais évoluer, étant donné l'ancienneté du problème et SURTOUT son emménagement qui approche dans les tout prochains jours avec sa petite famille.
J'ai le numéro de son PTO qui a été installé dans son nouvel appartement mais les discussions avec la Hotline laissent craindre qu'il s'est passé (ou pas passé...) quelque chose au moment de l'intervention dans l'armoire commue des lignes Fibre, nécessitant l'intervention d'un technicien.
Je vous remercie de votre aide et (j'espère secrètement) de celle d'une personne de chez Free qui prendrait l'affaire en mains (au hasard 3f2ADA... -. Un grand Merci d'avance pour elle
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 16:40 Sujet du message:
124243114585
Possible de m'envoyer ID fbx (ou le 09) et réf PTO par message privé SVP ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 16:06 Sujet du message:
124243114585
Je vous en prie, j'essaye de débloquer un tech dans la semaine, mais sur le secteur ça me semble compliqué... Sinon lundi 27, c'est déjà ça. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum