Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre: 2 mois pour déménager la ligne à la même résidence
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 16:39    Sujet du message: Fibre: 2 mois pour déménager la ligne à la même résidence Fibre: 2 mois pour déménager la ligne à la même résidence 90588 84301
Répondre en citant

Bonjour,

J'écris pour le compte de ma fille qui a déménagé dans un immeuble à Paris, distant de 30 mètres du précédent et faisant partie de la même copropriété et où l'armoire des lignes Fibre est commune.
Depuis 2 mois, elle est promenée lorsqu'elle appelle la Hotline (bloquée en étape 2). Le dernier appel veut bien convenir qu'il est nécessaire d'envoyer un technicien mais la personne indique qu'elle ne gère pas les rendez-vous avec les techniciens et qu'il faut attendre. Le problème est : jusqu'à quand et comment dénouer ce blocage ?

Elle a branché sa Freebox Mini 4K (de son précédent logement), et l'indicateur "étape 2" tourne indéfiniment.

La situation durant maintenant depuis 2 mois sans qu'aucun de ses appels n'aboutisse à un résultat concret, j'essaie donc de l'aider en intervenant sur ce forum pour savoir comment les choses peuvent désormais évoluer, étant donné l'ancienneté du problème et SURTOUT son emménagement qui approche dans les tout prochains jours avec sa petite famille.

J'ai le numéro de son PTO qui a été installé dans son nouvel appartement mais les discussions avec la Hotline laissent craindre qu'il s'est passé (ou pas passé...) quelque chose au moment de l'intervention dans l'armoire commue des lignes Fibre, nécessitant l'intervention d'un technicien.

Je vous remercie de votre aide et (j'espère secrètement) de celle d'une personne de chez Free qui prendrait l'affaire en mains (au hasard 3f2ADA... -Smile. Un grand Merci d'avance pour elle

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 16:40    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Possible de m'envoyer ID fbx (ou le 09) et réf PTO par message privé SVP ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 17:20    Sujet du message: 90588 84301
Répondre en citant

Bonjour et Merci infiniment.

Les renseignements demandés vous ont été envoyés par MP.
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mar 2017, 15:21    Sujet du message: 90588 84301
Répondre en citant

A 3f2ADA

Bonjour,

Je veux vous remercier ici très chaleureusement de votre intervention : un rendez-vous avec un technicien vient d'être programmé.

Bon week-end et vive ce forum ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 16:06    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je vous en prie, j'essaye de débloquer un tech dans la semaine, mais sur le secteur ça me semble compliqué... Sinon lundi 27, c'est déjà ça. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 10:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Signal OK -9.7dBm depuis hier, [résolu]. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox