Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur l'offre Free Mobile à 2€
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres



 Auteur   Message 
Civetdelapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

Civetdelapin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 20:11    Sujet du message: Question sur l'offre Free Mobile à 2€
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et je recherchais justement une offre d'internet intéressante. Je tombe sur cette offre Free le seul problème c'est que je dois renseigner un numéro de téléphone fixe que je ne possède pas. L'ancien locataire n'avait pas de téléphone et l'agence me dit de renseigner celui d'un voisin.

Je n'y connais rien mais si je mes le numéro de mon voisin je risque pas de renseigner la mauvaise ligne ? Je trouve pas d'informations satisfaisantes sur le web.

Merci beaucoup !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3221
 
3336 points

UserFBX, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est logique, on ne renseigne pas un numéro qui ne vous appartient pas. On peut tester avec un numéro voisin pour avoir une idée de l'éligibilité, du débit, mais pas pour souscrire !

http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-abonnement-numero-designation-inactif-NDI-degroupage-total.php
_________________
Depuis le 02/03/17 : Connecté en Freebox Optique ZMD, et sans accro ! (10 €/mois) => qualité UP (réelle) déplorable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Débrouille toi avec cela , tu pourras voir s il y a des lignes inactives dans ton immeuble

https://signup.free.fr/subscribe2014/

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6108
 
9553 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

UserFbX a raison , le numéro du voisin ne servira à rien
Et il me semble que l'offre VP de la Crystal ne permet pas la construction de ligne

http://www.universfreebox.com/article/38351/C-est-parti-pour-la-Vente-Privee-Freebox-a-1-99-mois-durant-1-an



Pour en bénéficier, il faut remplir les conditions d’éligibilités suivantes :

- Être situé en zone dégroupée

- Etre éligible au service de télévision

- Disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive

Donc..c'est mort..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Civetdelapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

Civetdelapin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est ce que je me disais c'est pour ça que j'ai encore rien fait. C'est le "ligne téléphonique active ou inactive" que je comprends pas puisqu'une ligne inactive n'a pas de numéro non ?


Merci pour vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

grem a écrit:
Débrouille toi avec cela , tu pourras voir s il y a des lignes inactives dans ton immeuble

https://signup.free.fr/subscribe2014/

bonne soirée


je vous ai filé un lien , utilisé le pour savoir s il existe des lignes inactives dans votre immeuble , et vous aurez les noms des anciens occupants après faite votre petite enquête

aide toi et le ciel t'aidera

vous auriez déja du taper votre adresse precise dans le lien que je vous ai envoyé
Sinon indiquez nous votre adresse precise numéro de rue adresse etage etc.. et on fera des recherches pour vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 903
 
1431 points

Contender, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ouverture de ligne chez orange avec offre internet et resiliation dans la foullée dans le delais de rétractation Laughing Cool
_________________

Passage chez RED By SFR désespérant
5571 mètres en 6/10 Aff thé 56 dB MdB 5.1 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

qu il commence par faire ce qu on lui dit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3221
 
3336 points

UserFBX, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Contender a écrit:
Sinon ouverture de ligne chez orange avec offre internet et resiliation dans la foullée dans le delais de rétractation Laughing Cool

Trop tard, c'est déjà la deuxième prolongation VP.
_________________
Depuis le 02/03/17 : Connecté en Freebox Optique ZMD, et sans accro ! (10 €/mois) => qualité UP (réelle) déplorable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 903
 
1431 points

Contender, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Civetdelapin a écrit:
Bonsoir,

Oui c'est ce que je me disais c'est pour ça que j'ai encore rien fait. C'est le "ligne téléphonique active ou inactive" que je comprends pas puisqu'une ligne inactive n'a pas de numéro non ?


Merci pour vos réponses Smile

Une ligne inactive c'est une ligne telephonique qui a été résilié et d'on le numéro est encore associé à ton domicile, ca leur permet de pas se tromper de logement car une adresse leur suffit pas
_________________

Passage chez RED By SFR désespérant
5571 mètres en 6/10 Aff thé 56 dB MdB 5.1 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 1885
 
2873 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

lorsqu'on a pas le numero de la ligne du logement, plusieurs moyens de l'avoir si toutefois c'était actif dans les 6 a 12 derniers mois :
- contacter l'ancien locataire et lui demander le numero
- aller dans uen boutique orange et leur demander le numero
- regarder sur le boitier tél à l'entrée du logement, parfois ca peut etre encore ecrit

si l'on connait pas le numero ni l'ancien locataire, on peut demander aux voisins l'identité de celui ou celle present dans le logement avant toi, idem a demander au proprio. et avec juste le nom+adresse exacte du logement avec aussi le numero de l'appart, on peut alors savoir quel était l'ancien numero... enfin s'il en avait une ou que la resiliation n'était pas trop ancienne. pour ma part lorsque j'avais pris l'appart où je suis, il y avait une prise de tel... mais france telecom (avant orange) ne connaissait pas le numero, ne pouvaient pas m'aider... en fait il y avait "juste" la prise murale, mais rien derriere ! à l'époque c'était plus compliqué, il fallait creer la ligne avec prise d'abo sur mini 12 mois avant de pouvoir aller là où on voulait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 903
 
1431 points

Contender, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tenter aussi dans les pages jaunes ou 118218
_________________

Passage chez RED By SFR désespérant
5571 mètres en 6/10 Aff thé 56 dB MdB 5.1 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Civetdelapin ne répond plus , il a du passer à la casserole

bon week end à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6108
 
9553 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

grem a écrit:
Civetdelapin ne répond plus , il a du passer à la casserole

bon week end à tous
Laughing

C'est ce qui lui serait certainement arrivé s'il avait fait écraser à tort la ligne du voisin..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 857
 
1104 points

grem, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
grem a écrit:
Civetdelapin ne répond plus , il a du passer à la casserole

bon week end à tous
Laughing

C'est ce qui lui serait certainement arrivé s'il avait fait écraser à tort la ligne du voisin..



elle est bien bonne Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox