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Long problème de ligne
 

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dank
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

dank
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2017, 6:11    Sujet du message: Long problème de ligne
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Bonjour a Tous

Voila la mésaventure chez Free ,déménagement en Juin 2016 ,4 semaines d'attente avant d'avoir Internet et après de nombreux appels.

Ensuite Panne dans la région,mais bon tout le monde était concerné 3 jours sans internet.
Et voici ma dernière ,toujours pas résolu a ce jour le 19/03/217 encore une fois après de nombreux appels et une très grande patience ou je sature ,intérvention d'un tech 1 semaine après l'information pas de créneau avant bref suivez ce qui suit ,et bien sur l'assistance face to free qui te lis tout simplement ce qu'il y a sur ton interface

Ah oui j'étais bloqu" à l'étape 2 le 1 mars pour après correction etre bloqué à l'étape 4 le 18 Mars DONC TOUJOURS PAS REPARE

01/03/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/03/2017 Suite à la demande du 03/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

07/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/03/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
17/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/03/2017 Suite à la demande du 17/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
 
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Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 116
 
556 points

Ris91, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille de poster votre message sur le forum Toosurtou http://freebox.toosurtoo.com/forum/index.php?sid=dfc716e0cb065c44f90c08fad0627c30 des Hotliner Free pourrons peut-être vous aider.

Cordialement
 
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