3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 15:16 Sujet du message:
124243114585
Ça n'aurait pas dû, le tech n'a pas suivi le process, mais ce n'est pas grave on va rattraper ça (sans vous impacter). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 17:52 Sujet du message:
124243114585
Oui justement, c'est ça le souci, il n'aurait pas dû agir comme ça, mais un petit appel à Orange pour leur signifier que votre ancien PTO n'est plus d'actualité (et un petit rappel à l'ordre au tech) et le tour est joué. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum