Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloqué en étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
mainjabain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 17
 
17 points

mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 19:55    Sujet du message: 154878 142438
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ce jour ma Freebox. Par contre, pas de kit Fibre dedans (SFP et jarretière optique). Est-ce normal ?

Je vous remercie.

Bon week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 20:14    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Le technicien vous l'apportera. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainjabain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 17
 
17 points

mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 17:03    Sujet du message: 154878 142438
Répondre en citant

Bonjour,

Y'a-t-il du nouveau sur mon dossier ?
Le rendez-vous est prévu demain entre midi et 14h.

Cordialement,

Benjamin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainjabain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 17
 
17 points

mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 14:32    Sujet du message: 154878 142438
Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien est passé aujourd'hui et belle surprise, la Freebox affiche l'heure ! Smile
Le technicien a du refaire une soudure dans le boîtier de l'étage.

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement,

Benjamin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 14:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

-6.02 dBm, signal ex-ce-llent ! Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainjabain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 17
 
17 points

mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 15:01    Sujet du message: 154878 142438
Répondre en citant

À ce point ? Very Happy
Je m'attendais à ne pas avoir Internet de suite comme tu me l'avais dit, belle surprise !

Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 15:16    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ça n'aurait pas dû, le tech n'a pas suivi le process, mais ce n'est pas grave on va rattraper ça (sans vous impacter). Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainjabain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 17
 
17 points

mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 15:27    Sujet du message: 154878 142438
Répondre en citant

Il a également apposé une nouvelle étiquette avec un nouveau numéro sur mon PTO (qui etait déjà présent).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 17:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui justement, c'est ça le souci, il n'aurait pas dû agir comme ça, mais un petit appel à Orange pour leur signifier que votre ancien PTO n'est plus d'actualité (et un petit rappel à l'ordre au tech) et le tour est joué. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox