grosmain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:08 Sujet du message: Chenillard lent et box TV figée sur Réseau
Chenillard lent et box TV figée sur Réseau155063142611
Bonjour,
Tout est dans le titre :
Nous sommes sans Internet, wi fi, TV, téléphone fixe : la totale (louze).
Multiples reboots, multi vérifications des connexions(dont boitiers CPL), rien n’y fait.
Notre Freebox V5 est donc en rade, box TV + box ADSL donc…
Pour infos : en + de 17 ans comme freenautes ,
- Jamais connu un tel bug,
- Qui dure aussi longtemps (depuis le mardi 21 mars courant de journée)
Dans l’immeuble, sommes passés chez les voisins(3 étant équipés de box révolution : aucun blème )
Quelqu’un peut-il nous aider efficacement, s’il vous plait ?
Toute aide sera très appréciée,
Merci par avance à ceux et celles qui feront avancer …le chenillard !
3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:17 Sujet du message:
124243114585
Il va vous falloir de la patience le temps que la panne soit trouvée et réparée.
Vous avez pensé à ouvrir un ticket incident auprès du 3244 (sans quoi ça ne se réparera pas) ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
loggoi, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:54 Sujet du message:
34583206
grosmain a écrit:
3244 : attente interminable sur un forfait Free Mobile de 2h00 mensuels... jamais eu personne.avons raccroché par dépit.
Si vous ne signalez pas votre soucis à Free, il ne va pas se résoudre de lui même...
De plus la Hotline est relativement facile à joindre, et sinon il vous reste le chat, face To Free ... et vous pouvez utiliser Free Wifi pour vous connecter sur une Freebox d'un voisin.
grosmain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 13:06 Sujet du message:
155063142611
Bonjour,
3244 : gratuit, nous le savons ;
les avoir ,c est autre chose : on l'a déjà dit : les appeler d'un Free Mobile(gratuit selon Free), c'est notre seule solution de les contacter téléphoniquement, or avec un forfait limité à 2 heures pour le mois, ben non, ce n'est plus gratuit en guise de dépassement...et une attente interminable(bis repetita).
Free-inbox, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 13:47 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Le 3244 est gratuit et n'est pas décompté sur vos deux heures. Contactez-le de préférence en heures creuses, le temps d'attente est souvent moins de 2 minutes.
grosmain (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 10:09 Sujet du message:
155063142611
Bonjour,
la suite du sketch :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/03/2017 Suite à la demande du 24/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
un mail du 27 mars matin me demande 2 fois en 2 heures de temps de rebooter mes box :
que dalle, nada, comme d'hab. toujours en rade de tout. nul à ch***, quoi.
on ne sait meme pas ce qu'ils ont corrigé... toujours pas l'ombre d'un tech Free qui pointe son nez(si seulement sa venue comme il y a 2 ans pouvait solutionner tt cela : le gars avait été très pro, sympa, explicatif : le top)
et les CPL ne peuvent (forcément toujours pas) se synchroniser.
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