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Chenillard lent et box TV figée sur Réseau
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grosmain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:08    Sujet du message: Chenillard lent et box TV figée sur Réseau Chenillard lent et box TV figée sur Réseau 155063 142611
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Bonjour,

Tout est dans le titre :
Nous sommes sans Internet, wi fi, TV, téléphone fixe : la totale (louze).
Multiples reboots, multi vérifications des connexions(dont boitiers CPL), rien n’y fait.
Notre Freebox V5 est donc en rade, box TV + box ADSL donc…

Pour infos : en + de 17 ans comme freenautes ,
- Jamais connu un tel bug,
- Qui dure aussi longtemps (depuis le mardi 21 mars courant de journée)

Dans l’immeuble, sommes passés chez les voisins(3 étant équipés de box révolution : aucun blème )

Quelqu’un peut-il nous aider efficacement, s’il vous plait ?

Toute aide sera très appréciée,

Merci par avance à ceux et celles qui feront avancer …le chenillard !

Des freenautes bien dégoutés.
Evil or Very Mad Shocked
 
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3f2ADA
Corp Free FTTH


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3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Il va vous falloir de la patience le temps que la panne soit trouvée et réparée.
Vous avez pensé à ouvrir un ticket incident auprès du 3244 (sans quoi ça ne se réparera pas) ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
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grosmain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:49    Sujet du message: 155063 142611
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3244 : attente interminable sur un forfait Free Mobile de 2h00 mensuels... jamais eu personne.avons raccroché par dépit. Crying or Very sad  
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:54    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

grosmain a écrit:
3244 : attente interminable sur un forfait Free Mobile de 2h00 mensuels... jamais eu personne.avons raccroché par dépit. Crying or Very sad


Si vous ne signalez pas votre soucis à Free, il ne va pas se résoudre de lui même...

De plus la Hotline est relativement facile à joindre, et sinon il vous reste le chat, face To Free ... et vous pouvez utiliser Free Wifi pour vous connecter sur une Freebox d'un voisin.
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:57    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Sans compter que le 3244 c'est gratuit
 
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grosmain
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Hobbit de L'Univers


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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 13:06    Sujet du message: 155063 142611
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Bonjour,

3244 : gratuit, nous le savons ;
les avoir ,c est autre chose : on l'a déjà dit : les appeler d'un Free Mobile(gratuit selon Free), c'est notre seule solution de les contacter téléphoniquement, or avec un forfait limité à 2 heures pour le mois, ben non, ce n'est plus gratuit en guise de dépassement...et une attente interminable(bis repetita).
 
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Free-inbox
Corp Free


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Free-inbox, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 13:47    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Le 3244 est gratuit et n'est pas décompté sur vos deux heures. Contactez-le de préférence en heures creuses, le temps d'attente est souvent moins de 2 minutes.
 
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grosmain
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Hobbit de L'Univers


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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 14:48    Sujet du message: 155063 142611
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OK.

Merci de la précision. Wink
 
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AllanLandstar
Hobbit de L'Univers


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AllanLandstar, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 16:00    Sujet du message: 98946 92051 Répondre en citant

C'est une Freebox V5 ou Crystal ? Smile  
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grosmain
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Hobbit de L'Univers


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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 16:17    Sujet du message: 155063 142611
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Freebox v5.  
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grosmain
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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 16:29    Sujet du message: 155063 142611
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nous avons ENFIN pu avoir les droides qui gerent le 3244 :
ticket d incident ouvert.

"eh bienvenue dans la galère..."comme dit mon épouse qui ne peut plus bosser du dom' depuis 48 heures (elle n'a pas dit exactement comme cela ) Evil or Very Mad Smilie_PDT
 
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AllanLandstar
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AllanLandstar, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 16:31    Sujet du message: 98946 92051 Répondre en citant

Avez-vous essayé ceci ? : https://www.universfreebox.com/article/3908/Mode-d-emploi-Hard-reboot-Freebox-ADSL Smile  
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grosmain
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Hobbit de L'Univers


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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 15:01    Sujet du message: 155063 142611
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oui ,hard reboots fait....mais nada Rolling Eyes  
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grosmain
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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 10:09    Sujet du message: 155063 142611
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Bonjour,

la suite du sketch :

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/03/2017 Suite à la demande du 24/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

un mail du 27 mars matin me demande 2 fois en 2 heures de temps de rebooter mes box :

que dalle, nada, comme d'hab. toujours en rade de tout. nul à ch***, quoi. Evil or Very Mad

on ne sait meme pas ce qu'ils ont corrigé... toujours pas l'ombre d'un tech Free qui pointe son nez(si seulement sa venue comme il y a 2 ans pouvait solutionner tt cela : le gars avait été très pro, sympa, explicatif : le top)

et les CPL ne peuvent (forcément toujours pas) se synchroniser.
 
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grosmain
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Hobbit de L'Univers


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grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:56    Sujet du message: 155063 142611
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Bonjour,

silence radio incompréhensible de la part de Free:

sérieusement, un corp Free ou autre peut il nous aider efficacement : absence total de comm' de leur part depuis 48 heures...

Merci par avance, Rolling Eyes
 
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