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Freebox Serveur bloqué en étape 2
 

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Issrher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 2
 
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Issrher
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 15:41    Sujet du message: Freebox Serveur bloqué en étape 2 Freebox Serveur bloqué en étape 2 155077 142624
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Bonjour,

je n'ai plus de connexion ADSL depuis le 14 mars 2017, ma box reste figée à l'étape 2 donc plus d'Internet, plus de Wifi, plus de TV, ni de téléphone fixe.

Un ticket d'incident a été ouvert le jour de l'incident aujourd'hui je suis toujours à la même galère. Free rejette le problème sur l'opérateur historique France Télécom. Qui a déjà eu à faire à ce problème et en combien e temps à t'il était résolu ? A un cheveux de résilier 😡😠😠😬😡😡😠😬. ...
 
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Majinenb
Disciple de L'Univers


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Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 16:33    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Cheveux...  
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Free-inbox
Corp Free


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Messages: 162
 
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Free-inbox, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 19:02    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Résilier n'avancera pas les choses. Car si le problème vient de la ligne et donc de France telecom-Orange, quelque soit l'opérateur c'est la même ligne et donc la même anomalie. La résiliation vous pénalisera sur un temps de transfert de 6-15 jours et vous aurez à nouveau le problème s'il n'a pas été résolu.

Un ticket d'incident a une durée moyenne de 7 jours. Ca ne devrait donc plus tarder !
 
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TOKANA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
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TOKANA, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 20:23    Sujet du message: 90373 84103 Répondre en citant

Bonsoir,
Avant de résilier (ce serait la dernière chose à faire) avez-vous essayé de vérifier toutes vos connexions? Si non, déconnecter/reconnecter depuis la prise murale téléphonique, en passant par le modem, jusqu'à la Freebox; Cela m'était déjà arrivé, c'était simplement la prise murale qui était mal branchée (j'en avais profité pour gratter les contacts qui peuvent s'oxyder)
 
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Issrher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 2
 
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Issrher
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 22:53    Sujet du message: 155077 142624
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Bonsoir,

Oui c'est la première chose que j'ai faite avant de contacter Free. J'ai débranché et nettoyé méticuleusement les câbles. J'ai même branché la box Server au boîtier DTI pensant que ma prise téléphonique murale avait lâché mais rien à faire le problème persiste.
 
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