Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Accès au PCH-A410 depuis la Freebox Crystal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cascador84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

cascador84
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 11:58    Sujet du message: [Résolu] Accès au PCH-A410 depuis la Freebox Crystal [Résolu] Accès au PCH-A410 depuis la Freebox Crystal 155126 142668
Répondre en citant

Bonjour,

nous venons de changer de fournisseur Internet, et depuis que nous avons la Fbx Crystal, impossible de lire les vidéos sur le réseau. Je m'explique

Depuis le PC, j'arrive à accéder au Disque dur multimédia Popcorn Hour A-410, donc le réseau est OK. Sur la Freebox, j'ai paramétré l'IP en statique, avec l'adresse MAC du PCH, mais lorsque je vais dans le menu Magneto / disque dur, celle-ci ne voit rien.

Le service UPnP est bien activé, aussi, je ne vois pas ce qui pourrait clocher.

J'ai testé de branché le PCH en direct sur la Fbx Crystal, mais elle ne le voit toujours pas Sad

Il est cependant arrivé de voir le DD depuis la Freebox, mais lorsque j'ai voulu accéder au dossier, j'ai eu l'erreur 'Erreur de configuration UPnP (ou quelque chose d'approchant)

Sinon, y a-t-il moyen d'accéder par NFS ou Samba depuis la Freebox Crystal ?

Sur ma précédente box, je pense que j'y accédais via NFS ou Samba, car l'UPnP, ca ne me disait rien.

Merci de vos retours / avis

Cordialement,
Xavier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 3:04    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

Problème résolu apparemment : https://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=9552
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cascador84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

cascador84
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 9:06    Sujet du message: 155126 142668
Répondre en citant

Bonjour,
oui, désolé je n'avais pas retrouvé le post original.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox