Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion Disque Dur extrene Freebox PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SEBReg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 8
 
9 points

SEBReg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 18:49    Sujet du message: Déconnexion Disque Dur extrene Freebox PC Déconnexion Disque Dur extrene Freebox PC 155161 142699
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'utilise de longue date un PC Home Cinéma sous Windows 8 média center.
Ce PC est relié avec un câble RJ45 au boitier Serveur de la Freebox.

J'ai connecté un disque dur en USB sur le boitier serveur sur lequel je mets mes photos et ma musique.

Depuis une quinzaine de jour, j'ai des déconnexions très souvent.
J'écoute un album par l'intermédiaire de Windows Media Player et en plein milieu d'une chanson, on me dit que le disque n'est plus connecté ...
Alors même que j'ai encore l'accès Internet.

J'utilise d'autres PC Windows 10 relié en Wifi à la Box, des Smartphones et tablettes sous Android, le boitier Player sans aucun problème, sans aucune coupure de connexion.
Donc pour moi le problème ne relève pas de la Box, mais du PC.

J'ai mis à jours l'ensemble des drivers de mon PC ...
Je n'ai rien changé de particulier à ma configuration ...

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En changeant le câble ?

Tester sur un PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEBReg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 8
 
9 points

SEBReg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 19:34    Sujet du message: 155161 142699
Répondre en citant

Bonsoir.

Je vais essayer en rentrant. Mais le câble est quasi neuf ...

Je teste et reviens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 22:08    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Disque externe avec son alimentation ou alimenté par le port USB du serveur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEBReg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 8
 
9 points

SEBReg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 3:37    Sujet du message: 155161 142699
Répondre en citant

Le disque est alimenté par la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 11:57    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Le remplacement par un disque disposant de sa propre alimentation devrait régler ce souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEBReg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 8
 
9 points

SEBReg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 12:03    Sujet du message: 155161 142699
Répondre en citant

Pour moi le problème ne vient pas du disque puisque depuis d'autres ordinateurs je n'ai aucune coupure ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a eu des mises à jours sur Windows 10 ? Il y a toujours des soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEBReg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 8
 
9 points

SEBReg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 22:06    Sujet du message: 155161 142699
Répondre en citant

Bonsoir.
Problème résolu.
J'ai formateurs mon disque et réinstallé Windows ...

Encore Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox