Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur la résiliation Freebox Révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Alexfsx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

Alexfsx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 17:27    Sujet du message: Question sur la résiliation Freebox Révolution Question sur la résiliation Freebox Révolution 155213 142747
Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai souscrit à une offre Freebox révolution a 9,99E/mois en septembre 2016 (offre faite par téléphone) pour mon logement étudiant avec un engagement d'un an. Or, je doit finalement quitter mon appartement fin Mai 2017 car je vais changer d'université pour retourner chez mes parents le temps de trouver un nouveau logement dans la ville de ma nouvelle université en septembre 2017.

Il faut donc que je résilie la Freebox. Je me demandais si j'allais avoir des frais comme mon engagement se termine le 1er septembre 2017 (vu sur ma facture) ? Et si oui, de combien seront-il ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 19:50    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Vous serez facturé sur votre facture de clôture de tout les mois restants jusqu'à la fin de la vente privé en plus des frais de résiliation. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 20:12    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Ben.... de 9,99 x nb mois restants à courir depuis ta commande avec engagement, j'en ai peur.

Contacte Free au 3244 sur ce point section Administratif , explique ton cas à ton 1er interlocuteur, s'il (elle) te dit "c'est comme çà" demande à ce qu'il te remonte d'un niveau(tech spécialisé embrouilles). Si veut pas t'es plié.

Alors, roue de secours bancale : Tu peux, déménager ta ligne à l'adresse de tes parents s'ils ont 1 paire de fils libre pour ta FB. Quand tu as trouvé ton nouveau nid, tu re-déménages ta ligne.

Bon, attends ce soir ou demain, les grosses pointures vont venir te dépanner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 21:05    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble avoir lu quelque part à chercher que quand la résiliation intervenait avant la fin de l'engagement c'est :
49€
+ 35€99 (prix du forfait de base) *nombre de mois restant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 21:20    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Je ne sais plus si un demenagement peut faire parti des cas de resils non imputables...

A voir sur les CGV, vers la fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 21:58    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Recherchez le mail envoyé en septembre avec la brochure tarifaire et les CGV.

Citation:
Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement minimum de
12 mois. Frais de résiliation : 49 EUR (et paiement des mois restants
en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement)
En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 23:08    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

C'est dommage de résilier, puisque tu vas de toute façon payer les mois qui restent. Je me demande s'il n'est pas possible de simplement récupérer le matériel, et de faire un déménagement de ligne en septembre, quand tu auras ton nouvel appartement.

A voir si ton appartement sera occupé après toi, et si la personne aura besoin de la ligne ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox