Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Molotov TV & Android TV: du nouveau sur Mini 4K ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
scotjh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 9
 
18 points

scotjh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 18:24    Sujet du message: Molotov TV & Android TV: du nouveau sur Mini 4K ? Molotov TV & Android TV: du nouveau sur Mini 4K ? 97192 90424
Répondre en citant

Bonjour,

Molotov TV en version Android tablette fonctionne parfaitement à un detail près: il faut une souris !
J'ai donc testé Molotov en version Shield V 1.5.0 qui elle fonctionne bien sans souris ... 1 minute... puis écran noir Sad

Je viens de recevoir la V2.0.0 Beta 3 pour Shield hélas même problème, 1 minutes puis hop plus rien.
quelqu'un aurait une autre version Android TV comme par exemple pour TV Samsung ou une autre TV avec Android TV en natif que l'on puisse tester ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 20:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

tu dois avoir un bug, pas de souci avec ma tablette, pas de souris meme si j'en ai une possible en Bluetooth (idem clavier)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotjh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 9
 
18 points

scotjh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 7:25    Sujet du message: 97192 90424
Répondre en citant

Oui on est d'accord là on parle de l'installer sur Freebox hein ? Pas un tablette. L'APK elle. vient d'une tablette.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 12
 
46 points

bernardini, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 9:40    Sujet du message: 19296 16579 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec Molotov sur Freebox Mini 4K, dès que je regarde un enregistrement bookmarké, la lecture s'arrête au bout d'une minute et revient au menu...
Je ne vois pas d'où cela peut venir...

Si vous avez une idée, je suis preneur...

Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotjh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 9
 
18 points

scotjh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 10:30    Sujet du message: 97192 90424
Répondre en citant

Pour l'instant seule solution.
Utiliser Molotov récupéré d'un téléphone ou d'une tablette mais pas d'Android TV . Ca nécessite de l'utiliser avec une souris.
Sinon utiliser Chromecast ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53830
 
55161 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 4:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb_79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 8
 
31 points

kb_79, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 12:21    Sujet du message: Re: Molotov TV & Android TV: du nouveau sur Mini 4K ? Re: Molotov TV & Android TV: du nouveau sur Mini 4K ? 87432 81397 Répondre en citant

scotjh a écrit:
Bonjour,

Molotov TV en version Android tablette fonctionne parfaitement à un detail près: il faut une souris !
J'ai donc testé Molotov en version Shield V 1.5.0 qui elle fonctionne bien sans souris ... 1 minute... puis écran noir Sad

Je viens de recevoir la V2.0.0 Beta 3 pour Shield hélas même problème, 1 minutes puis hop plus rien.
quelqu'un aurait une autre version Android TV comme par exemple pour TV Samsung ou une autre TV avec Android TV en natif que l'on puisse tester ?

Merci.

J'ai une TV Philips sous Android si tu veux je peux testé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotjh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 9
 
18 points

scotjh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 13:36    Sujet du message: 97192 90424
Répondre en citant

Bonjour.
Oui si tu as une Freebox Mini 4K et que tu peux extraire l'APK de la TV ca serait bien de savoir si la Shield et Philips utilisent une appli identique ou pas.
Et surtout su elle est full compatible Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 15:40    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

j'ai testé la solution de lancer molotov à partir de la tablette, puis de caster l'image vers la Freebox Mini 4K
quelquefois c'est OK et desfois le cast ne se fait pas..... bref je suis aussi interessé par une solution qui fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niffo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 9
 
13 points

Niffo, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 14:14    Sujet du message: 102956 95691 Répondre en citant

Je viens de voir aujourd'hui que Molotov figure désormais dans le Play Store officiel de la FB Mini 4K, mais malheureusement même problème qu'avec l'APK de la Shield : au bout d'une minute la vidéo s'arrête et l'on revient au menu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 15:23    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

J'ai laissé un message sur le site de molotov, support et FAQ,

On verra bien si ils me répondent, peut être que simplement le Player 4 k n'est pas compatible?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 15:42    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

scotjh a écrit:
Oui on est d'accord là on parle de l'installer sur Freebox hein ? Pas un tablette. L'APK elle. vient d'une tablette.


Bonjour,

Je comprends pas le principe... L'application Molotov est disponible sur le Play Store sur Shield. Pourquoi récupérer l'APK d'un Smartphone ou d'une tablette Android pour l'installer sur la télé puisque ce ne sera pas l'interface Android TV de l'application qui s'appliquera mais l'interface tactile pour Smartphone, qui nécessitera alors une souris et bien des complications... ?!?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 15:48    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Niffo a écrit:
Je viens de voir aujourd'hui que Molotov figure désormais dans le Play Store officiel de la FB Mini 4K, mais malheureusement même problème qu'avec l'APK de la Shield : au bout d'une minute la vidéo s'arrête et l'on revient au menu.


à mon avis, le soucis vient plutôt de la fb Mini 4K, version d'Android? mémoire? bug?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotjh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 9
 
18 points

scotjh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 18:03    Sujet du message: 97192 90424
Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
scotjh a écrit:
Oui on est d'accord là on parle de l'installer sur Freebox hein ? Pas un tablette. L'APK elle. vient d'une tablette.


Bonjour,

Je comprends pas le principe... L'application Molotov est disponible sur le Play Store sur Shield. Pourquoi récupérer l'APK d'un Smartphone ou d'une tablette Android pour l'installer sur la télé puisque ce ne sera pas l'interface Android TV de l'application qui s'appliquera mais l'interface tactile pour Smartphone, qui nécessitera alors une souris et bien des complications... ?!?


Le problème est que la version Android TV ne fonctionne pas sur Mini 4K et que la version tablette, elle, amène comme tu dis : "bien des complications"
Donc on est coincé pour l'instant... A moins d'utiliser le Chromecast mais ça nécessite d'utiliser un Smartphone à la place de la télécommande ce qui implique également quelques complications...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 18:09    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

il faut noter que depuis hier, molotov figure sur le Play Store de la Mini 4K, j'imagine que cela va intéresser beaucoup plus de personnes maintenant, et que nous aurons droit rapidement à une version qui fonctionne....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox