Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Molotov TV & Android TV: du nouveau sur Mini 4K ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 15:06    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

l'équipe de Molotov travaille sur ce soucis de compatibilité avec la Mini 4K.
ils m'ont demandé si j'avais la Mini 4K V1 ou V2

perso j'ai la version V1, est ce qu'il y a le même soucis avec la Mini 4K V2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 14:40    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Voici la réponse du service SAV Molotov concernant la question posée, j'avoue que je ne comprends pas bien cette réponse mais... je vous la livre en copié collé.....

"......Nous avons eu l'occasion de procéder à des vérifications et il apparait que la norme de protection des contenus protégés par le droit d'auteur, appelée DRM, est actuellement hors service sur les Freebox Mini 4K comme l'indique le site des développeurs Freebox.fr .

Il faudra donc attendre une mise à jour corrective de votre boitier par votre opérateur pour vous permettre un retour à la normale Smile......."



Ma solution
Par contre, je lance molotov de ma tablette, et je la caste vers la Freebox mini pour l'avoir en grand écran, et là aucun soucis ça marche bien......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niffo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 9
 
13 points

Niffo, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 15:25    Sujet du message: 102956 95691 Répondre en citant

En gros, il disent que l'Android de la FB Mini 4K ne contient pas le module de DRM (dispositif anti-copie) utilisé par Molotov et qu'il incombe à Free de l'intégrer. Pour info, ça arrive aussi lorsque l'on essaye de lancer Molotov sur certaines ROM Android alternatives.
Bon ben maintenant il faut tanner Free pour avoir le DRM en question Wink

Par contre tu as bien de la chance, moi je n'arrive pas à caster Molotov sur ma FB Mini 4K alors que ça fonctionne bien sur un vrai Chromecast :-/ Faudra que je réessaye à l'occasion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 15:31    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Niffo a écrit:

Par contre tu as bien de la chance, moi je n'arrive pas à caster Molotov sur ma FB Mini 4K alors que ça fonctionne bien sur un vrai Chromecast :-/ Faudra que je réessaye à l'occasion.


Effectivement, le cast n'a pas toujours marché, mais là j'ai reesseyé après avoir fait la derniere mise à jour de molotov sur la tablette, et j'ai regardé hier 3 heures d'émission sans soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox