Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sous titre VO Paramount Channel HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 9:58    Sujet du message: Sous titre VO Paramount Channel HS Sous titre VO Paramount Channel HS 95036 88434
Répondre en citant

Bonjour

J'en ai marre cela fait 3 semaines que je n'ai de nouveau plus les sous titres en VO sur Paramount Channel. Je voudrais savoir si vous avez la même chose.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 10:34    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

D'abord Paramount channel n'a jamais eu des sous-ttires en VO seulement en Francais pour que cela soit claire.

Je viens de verifier a l'instant (avec le Multiposte) et il y a bien des sous-titres "Francais" disponibles sur Paramount Channel mais il ne faut pas choisir "sous-titre malentendant" car cela semble en effet de ne pas de marcher.
Je n'ai pas pu verifier pour la version bas-debit (car elle ne marche pas sur le Multiposte). Enfin, tout le monde peut le verifier soi meme sur le Player ...


Sinon une petite precision: sur la Freebox, TNT rateau et je pense aussi SFR, Orange, SAT etc. il n'y a aucune chaine d'un boquet francophone (peu importe gratuit ou payant) qui propose des sous-titres en "VO" (typiquement anglais) sauf peut-être ARTE (et ici plutot en "Allemand" sur la TNT).

Le VO c'est pour la piste audio. Les sous-titres restent (presque) toujours en VF (souvent avec le choix entre "Francais" et "Francais malentendant"). Si on veut avoir des sous-titres en VO alors il faut prendre des DVDs ou Blurays et meme ici ce n'est pas toujours disponible. Personnellement je prefere en effet des sous-titres en VO sur un DVD etc.

Sur la Freebox on peut aussi tres bien activer les sous-titres tout en restant avec la VF pour l'audio. Donc meme si typiquemement on utilise les sous-titres (VF) en combinaison avec l'audio VO ce n'est pas une obligation technique. On peut aussi avoir sous-titre VF et audio VF. Bref il faut separer les deux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 11:22    Sujet du message: 95036 88434
Répondre en citant

Merci je sais comment cela fonctionne. D'accord je parle des sous titres Français pour les versions en VO avec la Freebox.

J'ai déjà eu ce problème et comme par enchantement cela revient. Mais là ça va faire 3 semaines que les sous titres ont disparu alors que cela fonctionnait. Je sais pas si ça vient de Free ou de Paramount Channel c'est pour ça que je demande si il y en a d'autres qui ont ce problème.

D'autre part j'ai le même problème sur Série Club alors que ça fonctionne partout ailleurs.
Pour Série Club j'avais déjà le problème en Février puis c'était revenu pendant un moment puis redisparu depuis plus longtemps que Paramount. Quand a Paramount j'avais déjà eu ce problème aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 12:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pas de pb avec Paramount Channel. Serie Club je sais pas, je ne l'ai pas.

En général, s'il n'y a pas de sous-titres (ou même de version VO ou VM), c'est que le programme ne les propose pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 16:32    Sujet du message: 95036 88434
Répondre en citant

Oui je m'en doute que si il le propose pas il y en a pas mais moi je parle de quand c'est proposé je sais que je suis peut être un peu con mais quand même je sais ce qu'est une signalétique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 16:55    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Merci je sais comment cela fonctionne..

Alain66 a écrit:
Oui je m'en doute que si il le propose pas il y en a pas mais moi je parle de quand c'est proposé je sais que je suis peut être un peu con mais quand même je sais ce qu'est une signalétique

Ben si t'as les réponses à toutes tes questions, quel est l'objet de ton interrogation.. ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 17:53    Sujet du message: 95036 88434
Répondre en citant

Pour répondre ça c'est pas la peine de poster

Je recommence je demande juste a ceux qui ont la Freebox V6 qui mettent Paramount Channel un film multilingue en VO si ils ont les sous titres Français en cliquant sur sous titre Français comme je l'avais il y a 3 semaines.
Point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 18:15    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Pour répondre ça c'est pas la peine de poster

Oui, c'est ce que font les autres apparement. Y'a le fond et il y a la forme (mais ça tu dois le savoir aussi..). Good luck !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Dim 23 Avr 2017, 12:58    Sujet du message: Re: Sous titre VO Paramount Channel HS Re: Sous titre VO Paramount Channel HS 19350 16622 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Bonjour

J'en ai marre cela fait 3 semaines que je n'ai de nouveau plus les sous titres en VO sur Paramount Channel. Je voudrais savoir si vous avez la même chose.

Merci


Bonjour.

Pour info, à toutes fins utiles :

J'ai une V5, réseau ADSL. Les films sur Paramount Channel passent toujours, effectivement, en VM.

Comme ça, pour voir, je viens de régler le mode vidéo sur "Bas débit". Et là, si la VO fonctionne toujours, par contre le sous-titrage ne fonctionne plus. Ça revient à la normale quand je règle à nouveau le mode vidéo sur "Auto"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Avr 2017, 9:13    Sujet du message: Re: Sous titre VO Paramount Channel HS Re: Sous titre VO Paramount Channel HS 95036 88434
Répondre en citant

[quote="freewhynot"]
Alain66 a écrit:
Bonjour


Comme ça, pour voir, je viens de régler le mode vidéo sur "Bas débit". Et là, si la VO fonctionne toujours, par contre le sous-titrage ne fonctionne plus. Ça revient à la normale quand je règle à nouveau le mode vidéo sur "Auto"...


J'ai essayé mais c'est toujours pareil et sur les autres chaines tout fonctionne il y a juste ces deux là qui déconnent alors que ça fonctionnait avant


Tiens ce matin 25/04 je mets Paramount et Serie Club et oh! miracle les sous-titres fonctionnent sans avoir rien changé conclusion ça doit provenir de MyCanal Laughing vu qu'ils ont modifié des chaines cette nuit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox