Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Détail de la facture de Free Mobile et du Roaming
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pukka67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 4
 
20 points

pukka67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 8:55    Sujet du message: Détail de la facture de Free Mobile et du Roaming Détail de la facture de Free Mobile et du Roaming 104590 97080
Répondre en citant

Concernant la consommation de data à l’étranger (forfait Free illimité) , il me semblait que l'on voyait dorénavant ce que l'on a consommer en étant limité à 5 Go par mois ( pour les pays inclus).

Pourtant chez moi en consultant le détail des mes consos à l'étranger, je vois toujours encore le décompte annuel des jours restant ou je peux utiliser la data sans surcoût. C'est à dire les 35 jours/an de mémoire.

Est ce la cas chez vous aussi?

En esperant avoir été assez clair

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 10:32    Sujet du message: Re: Détail facture Free Mobile et Roaming Re: Détail facture Free Mobile et Roaming 3458 3206 Répondre en citant

pukka67 a écrit:
Concernant la consommation de data à l’étranger (forfait Free illimité) , il me semblait que l'on voyait dorénavant ce que l'on a consommer en étant limité à 5 Go par mois ( pour les pays inclus).

Pourtant chez moi en consultant le détail des mes consos à l'étranger, je vois toujours encore le décompte annuel des jours restant ou je peux utiliser la data sans surcoût. C'est à dire les 35 jours/an de mémoire.

Est ce la cas chez vous aussi?

En esperant avoir été assez clair


Cette partie de l'affichage de la console ne prend pas encore en compte le nouveau décompte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pukka67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 4
 
20 points

pukka67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 11:01    Sujet du message: 104590 97080
Répondre en citant

Merci, donc je n'ai pas besoin d'en prendre compte.

Existe t'il alors une app, lien... ou je peux voir le bon décompte

En vous remerciant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox