Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Charlooze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 16
 
1069 points

Charlooze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 18:46    Sujet du message: Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass 116272 107347
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remarque que mon compte affiche un quota max de 100gigas, et tjrs le détail des jours consommés dans le cadre du pass destination.

Pourtant mon compte mobile est bien rattaché au compte Freebox, et je paye bien 16€.

Suis je le seul?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as dans quel cas de mobile ?

https://www.universfreebox.com/article/38484/Forfait-4G-illimite-Free-publie-un-tableau-recapitulatif-pour-tout-comprendre-d-un-seul-coup-d-il
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlooze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 16
 
1069 points

Charlooze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 19:47    Sujet du message: 116272 107347
Répondre en citant

J'ai un téléphone 4G, que je capte de temps à autre... (C'est rare dans ma campagne malheureusement). Mais en centre ville ça marche très bien .

Serais ce possible que Free ne reconnaisse pas l'Asus zenphone3 comme 4G?

Et même dans ce cas, je devrais être à 3go non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Charlooze a écrit:
J'ai un téléphone 4G, que je capte de temps à autre... (C'est rare dans ma campagne malheureusement). Mais en centre ville ça marche très bien .

Serait ce possible que Free ne reconnaisse pas l'Asus zenphone3 comme 4G?

Et même dans ce cas, je devrais être à 3go non?


Non , dans ce cas tu serais à 3 Go.

Peut être juste un problème de dates de RAZ..rien de grave ..

Tu as déjà mangé tes 100 Go ?
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlooze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 16
 
1069 points

Charlooze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:13    Sujet du message: 116272 107347
Répondre en citant

Les 100 Giga non, mais les 35 jours belges, oui...
Et comme je suis en Belgique en ce moment... Je voudrais éviter les mauvaises surprises...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:21    Sujet du message: Re: Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass Re: Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass 3458 3206 Répondre en citant

Charlooze a écrit:
Bonjour à tous,

Je remarque que mon compte affiche un quota max de 100gigas, et tjrs le détail des jours consommés dans le cadre du pass destination.

Pourtant mon compte mobile est bien rattaché au compte Freebox, et je paye bien 16€.

Suis je le seul?

Merci


Les infos sont erronées sur les comptes secondaires. Connectez vous sur le compte principal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Charlooze a écrit:
Les 100 Giga non, mais les 35 jours belges, oui...
Et comme je suis en Belgique en ce moment... Je voudrais éviter les mauvaises surprises...


Ah oui..

Tes conditions générales/ brochure tarifaire sont à jour dans l'espace abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlooze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 16
 
1069 points

Charlooze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:07    Sujet du message: 116272 107347
Répondre en citant

Les infos sur le compte principal sont identiques, 100 Giga, et curieusement, 23 jours Belgique consommés, -15 j restants....

C'est à n'y rien comprendre !

Sinon tjrs satisfait de ce forfait Free, mais dans les détails.... Y a tjrs un truc qui merde Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlooze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 16
 
1069 points

Charlooze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:08    Sujet du message: 116272 107347
Répondre en citant

À priori conditions générales OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Dans ce cas c'est les tarifs au 21/03 qui s'appliquent donc pas de souci normalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketur93380
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 6
 
6 points

Ketur93380, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 7:01    Sujet du message: 155426 142946 Répondre en citant

Moi j'ai affiche 100 Go sur mon espace abonné alors que j'ai rattaché ma ligne a ma box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:07    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Ketur93380 a écrit:
Moi j'ai affiche 100 Go sur mon espace abonné alors que j'ai rattaché ma ligne a ma box.


Ligne secondaire ? ou principale ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketur93380
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 6
 
6 points

Ketur93380, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:19    Sujet du message: 155426 142946 Répondre en citant

Ligne secondaire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketur93380
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 6
 
6 points

Ketur93380, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:21    Sujet du message: 155426 142946 Répondre en citant

J'ai rattaché ma ligne Free Mobile a la box de ma mère est elle elle a une ligne principale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:22    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Certains parlent d'un bug pour les lignes secondaires.

Plus qu'a télécharger plus de 100 Go pour être fixé

De nos jours, il suffit de télécharger 2 jeux sur Steam pour exploser les 100 Go Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox