Charlooze (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 16
Charlooze (Auteur du topic) , Posté le: Mar 28 Mar 2017, 18:46 Sujet du message: Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass
Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass
116272
107347
Bonjour à tous,
Je remarque que mon compte affiche un quota max de 100gigas, et tjrs le détail des jours consommés dans le cadre du pass destination.
Pourtant mon compte mobile est bien rattaché au compte Freebox, et je paye bien 16€.
Suis je le seul?
Merci
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 53892
Charlooze (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 16
Charlooze (Auteur du topic) , Posté le: Mar 28 Mar 2017, 19:47 Sujet du message:
116272
107347
J'ai un téléphone 4G, que je capte de temps à autre... (C'est rare dans ma campagne malheureusement). Mais en centre ville ça marche très bien .
Serais ce possible que Free ne reconnaisse pas l'Asus zenphone3 comme 4G?
Et même dans ce cas, je devrais être à 3go non?
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10340
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:11 Sujet du message:
70618
65579
Charlooze a écrit: J'ai un téléphone 4G, que je capte de temps à autre... (C'est rare dans ma campagne malheureusement). Mais en centre ville ça marche très bien .
Serait ce possible que Free ne reconnaisse pas l'Asus zenphone3 comme 4G?
Et même dans ce cas, je devrais être à 3go non?
Non , dans ce cas tu serais à 3 Go.
Peut être juste un problème de dates de RAZ..rien de grave ..
Tu as déjà mangé tes 100 Go ?
Charlooze (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 16
Charlooze (Auteur du topic) , Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:13 Sujet du message:
116272
107347
Les 100 Giga non, mais les 35 jours belges, oui...
Et comme je suis en Belgique en ce moment... Je voudrais éviter les mauvaises surprises...
loggoi
Geek de L'Univers
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 9500
loggoi, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:21 Sujet du message: Re: Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass
Re: Affichage 100 Go et détails des 35 jours du pass
3458
3206
Charlooze a écrit: Bonjour à tous,
Je remarque que mon compte affiche un quota max de 100gigas, et tjrs le détail des jours consommés dans le cadre du pass destination.
Pourtant mon compte mobile est bien rattaché au compte Freebox, et je paye bien 16€.
Suis je le seul?
Merci
Les infos sont erronées sur les comptes secondaires. Connectez vous sur le compte principal
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10340
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:44 Sujet du message:
70618
65579
Charlooze a écrit: Les 100 Giga non, mais les 35 jours belges, oui...
Et comme je suis en Belgique en ce moment... Je voudrais éviter les mauvaises surprises...
Ah oui..
Tes conditions générales/ brochure tarifaire sont à jour dans l'espace abonné ?
Charlooze (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 16
Charlooze (Auteur du topic) , Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:07 Sujet du message:
116272
107347
Les infos sur le compte principal sont identiques, 100 Giga, et curieusement, 23 jours Belgique consommés, -15 j restants....
C'est à n'y rien comprendre !
Sinon tjrs satisfait de ce forfait Free, mais dans les détails.... Y a tjrs un truc qui merde
Charlooze (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 16
Charlooze (Auteur du topic) , Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:08 Sujet du message:
116272
107347
À priori conditions générales OK.
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10340
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:35 Sujet du message:
70618
65579
Dans ce cas c'est les tarifs au 21/03 qui s'appliquent donc pas de souci normalement
Ketur93380
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Mar 2017 Messages: 6
Ketur93380, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 7:01 Sujet du message:
155426
142946
Moi j'ai affiche 100 Go sur mon espace abonné alors que j'ai rattaché ma ligne a ma box.
MSBOX
Maître de L'Univers
Inscrit le: 28 Mai 2016 Messages: 915
MSBOX, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:07 Sujet du message:
136496
125744
Ketur93380 a écrit: Moi j'ai affiche 100 Go sur mon espace abonné alors que j'ai rattaché ma ligne a ma box.
Ligne secondaire ? ou principale ?
Ketur93380
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Mar 2017 Messages: 6
Ketur93380, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:19 Sujet du message:
155426
142946
Ligne secondaire
Ketur93380
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Mar 2017 Messages: 6
Ketur93380, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:21 Sujet du message:
155426
142946
J'ai rattaché ma ligne Free Mobile a la box de ma mère est elle elle a une ligne principale.
MSBOX
Maître de L'Univers
Inscrit le: 28 Mai 2016 Messages: 915
MSBOX, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:22 Sujet du message:
136496
125744
Certains parlent d'un bug pour les lignes secondaires.
Plus qu'a télécharger plus de 100 Go pour être fixé
De nos jours, il suffit de télécharger 2 jeux sur Steam pour exploser les 100 Go