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Plus de connexion depuis le 18-12-2016
 

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ranck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 4
 
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ranck
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 21:15    Sujet du message: Plus de connexion depuis le 18-12-2016 Plus de connexion depuis le 18-12-2016 155090 142635
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Bonjour

Eh bien non vous ne rêvait pas! Depuis le 18-12-2016 date d’ouverture du ticket Gamot je n'ai plus de connexion Internet.
Je contacte régulièrement le 3244, il me réponde gentiment qu’ils font le nécessaire et me préviendront des que ma ligne sera opérationnelle. (Des fois que je ne m'en aperçoive pas )
Crying or Very sad Crying or Very sad
J’ai donc fait une demande de remboursement qui m'a été accordée, elle qui sera effective lors de la remise en état de ma ligne.
Ce qui signifie que je continue à être prélevé tous les mois pour un service que je n'ai pas .
Je me demande pendant combien de temps je dois continuer à faire le banquier?
Si un menbre du forum a vécu cette situation, ou a une solution a m'apporter je suis preneur.
Merci
 
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pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
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pioup, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 22:22    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Que dis le ticket d'incident?  
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ranck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 4
 
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ranck
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 6:44    Sujet du message: 155090 142635
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Bonjour pioup
Voila le contenu du ticket incident.

18/12/2016

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


18/12/2016

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


19/12/2016

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


21/12/2016

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.


23/12/2016

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


26/12/2016

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


23/01/2017

Nous avons reçu un courrier de votre part.


30/01/2017

Nous avons répondu à votre courrier en date du 23/01/2017. Pour consulter notre réponse qui vous a été adressée par email, cliquez ici.
Bonne Journée.
 
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zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
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zouzou64, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 9:22    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,
j'espère que c'est une blague .

depuis décembre ,t'as rien et tu attendes comme ça que les anges arrivent t'arranger ton souci . quelle patience !
à ta place j'aurai résilier il y a bel lurette .

tu peux encore attendre un peu , il est encore trop tôt ..

Twisted Evil
 
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almk
Chevalier de L'Univers


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almk, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:03    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Ben oui si le Nra est plein, SFR a dû laisser de la place ... Smile  
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mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
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mobus1, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:42    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Envoyez moi de suite votre ND ou ID , je vais voir ce qui cloche et vous fait c'est abusé un ticket qui dure autant en ADSL.  
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mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
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459 points

mobus1, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:44    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Envoyez moi de suite votre ND ou ID , je vais voir ce qui cloche et vous ferai un retour par la suite* c'est abusé un ticket qui dure autant en ADSL.
 
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ranck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 4
 
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ranck
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 13:43    Sujet du message: 155090 142635
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mobus1 a écrit:
mobus1 a écrit:
Envoyez moi de suite votre ND ou ID , je vais voir ce qui cloche et vous ferai un retour par la suite* c'est abusé un ticket qui dure autant en ADSL.


Bonjour
c' est quoi le ND?
 
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3f2ADA
Corp Free FTTH


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Messages: 1652
 
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3f2ADA, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 14:13    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

ND = votre numéro de téléphone fixe. Wink
_________________
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ranck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 4
 
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ranck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 13:15    Sujet du message: 155090 142635
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Bonjour à tous.

Je suis toujours sans connexion, je viens de rappeler le 3244.

Ils sont toujours sans visibilité au sujet de la date de remise en service de la ligne.

Ma patience ayant des limites, Je compte me rapprocher d'un service juridique. Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine Merci de me tuyauter.

Bonne Journnée.
 
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