Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: comment avoir le bon de retour ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 2:49    Sujet du message: Résiliation: comment avoir le bon de retour ? Résiliation: comment avoir le bon de retour ? 153644 141287
Répondre en citant

Bonjour

je viens de quitté Free car le réseau Mobile du forfait à 2.99 en vente privée et pratiquement enexistant En 4G ..et J'ai quitté let le Forfait à 0e et la Mini 4K .. je suis parti Chez RED BOX ET MOBILE tout et en cour..

je souhaite savoir comment avoir les étiquete de Retour pour la Box ? Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 7:09    Sujet du message: Re: Résiliation: comment avoir le bon de retour ? Re: Résiliation: comment avoir le bon de retour ? 3458 3206 Répondre en citant

Vous pouvez éventuellement en faire la demande à la Hotline mais normalement le retour du matériel est à vos frais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 10:06    Sujet du message: Re: Résiliation: comment avoir le bon de retour ? Re: Résiliation: comment avoir le bon de retour ? 108929 100866 Répondre en citant

faux:

https://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:05    Sujet du message: 153644 141287
Répondre en citant

Merci tower41000  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3428 points

keyra74, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:17    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

il est aussi possible d'appeler un numero 08 92 13 51 61
ils fournissent un bon ups (j'l'ai fais cette semaine)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:22    Sujet du message: 153644 141287
Répondre en citant

cest bon jai réussi a lavoir.. juste une question RED soccupe de la résiliation.. ji a rien n'a faire ?? juste le renvoi.?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:45    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

PetitGys a écrit:
cest bon jai réussi a lavoir.. juste une question RED soccupe de la résiliation.. ji a rien n'a faire ?? juste le renvoi.?


bah vu comment c est le bordel, l administratif chez SFR/RED, j enverrais quand meme une lettre de resiliation en RAR pour être sur.

déjà que les factures il faut un niveau HEC pour les lire, j imagine meme pas pour une resil chez un autre FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:47    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
il est aussi possible d'appeler un numero 08 92 13 51 61
ils fournissent un bon ups (j'l'ai fais cette semaine)


a 34 cts la minute, je ne crois pas que ca soit rentable hein...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3428 points

keyra74, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:47    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

PetitGys a écrit:
cest bon jai réussi a lavoir.. juste une question RED soccupe de la résiliation.. ji a rien n'a faire ?? juste le renvoi.?


tu fais toi l'envoi des papier Free en AR comme prévu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:53    Sujet du message: 153644 141287
Répondre en citant

Car on m'a dit de laisser comme sa.. que RED s'occupe de tout.. car si je préviens Free que je résilie Red ne pourra pas garder mon Numéro actuel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:59    Sujet du message: 153644 141287
Répondre en citant

Sur la page Free.. La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

PetitGys a écrit:
Sur la page Free.. La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.

Déduction ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:00    Sujet du message: 153644 141287
Répondre en citant

Déduction.. rien à faire j'ai fait demande de portabilité donc La Free serra résilié  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitGys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 27
 
31 points

PetitGys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:08    Sujet du message: 153644 141287
Répondre en citant

Portabilité du numéro fixe
Depuis le 1er Octobre 2015 vous pouvez appeler le 3179 depuis votre ligne fixe pour obtenir votre RIO. Cet identifiant (Relevé Identité Opérateur fixe) permet à votre nouvel opérateur de conserver votre numéro de téléphone. Si vous résiliez Free pour un autre opérateur (Orange, SFR, Bouygues, Numéricable...) et souhaitez conserver votre numéro de téléphone, la résiliation de votre abonnement Free sera effectuée par le nouvel opérateur directement auprès duquel vous effectuerez une demande de portabilité. Free vous indiquera, une fois la résilation effectuée, les modalités de retour de la Freebox. Notez que si vous changez de zone et que vous avez un numéro géographique commmençant par 01,02..05, la portabilité ne sera pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:14    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Bon courage j'ai RED SFR, il va vous en falloir.
https://actu.orange.fr/societe/high-tech/telecoms-les-plaintes-bondissent-de-50-en-2016-SFR-sur-la-sellette-CNT000000FzVre.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox