Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transaction refusée pour prendre un forfait mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 13:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

darkklegned a écrit:
une master card mozaic et il y a bien mon nom et le numéro.


Il y a deux versions , avec et sans contrôle du solde ..

https://www.ca-mozaic.com/solutions-bancaires/banque-au-quotidien/carte-de-paiement-mozaic.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 13:50    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si le blem est pas trouve ici, passe à ta banque, il y a sans doute d'autres cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkklegned
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

darkklegned
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 13:55    Sujet du message: 155446 142966
Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à ma banque, j'attend de savoir de leur part si il y a un contrôle du solde ou non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

darkklegned a écrit:
J'ai envoyé un mail à ma banque, j'attend de savoir de leur part si il y a un contrôle du solde ou non.


A 99% , c'est là que cela doit coincer..

Si tu t'inscris avec un RIB , demande à une connaissance de faire
le premier paiement pour toi ( 12.99€ ) et donne le lui en liquide ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhell
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 13
 
15 points

Zhell, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:33    Sujet du message: 136886 126126 Répondre en citant

Je te confirme que ça marche pas avec les cartes mozaic pour avoir tester l'année dernière.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkklegned
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

darkklegned
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:34    Sujet du message: 155446 142966
Répondre en citant

c'est embêtant tout ça. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

darkklegned a écrit:
c'est embêtant tout ça. Confused


Tu n'as personne qui pourrait payer à ta place et à qui tu donnes 13 € ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkklegned
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

darkklegned
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:49    Sujet du message: 155446 142966
Répondre en citant

pour le moment non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:03    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Je crois que Free n'aime pas ce type de cartes.
Il faut une carte avec inscription en relief.

Le type de carte que tu as est destiné au jeunes, étudiants, personnes au revenus modestes, ...
Bref une catégorie jugé peut être à risque par Free Rolling Eyes


Bonjour,

J'ai une carte mozaic et pourtant les chiffres sont en reliefs... et elle fonctionne sur le site de Free Mobile Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkklegned
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

darkklegned
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:04    Sujet du message: 155446 142966
Répondre en citant

freenauteee a écrit:
MSBOX a écrit:
Je crois que Free n'aime pas ce type de cartes.
Il faut une carte avec inscription en relief.

Le type de carte que tu as est destiné au jeunes, étudiants, personnes au revenus modestes, ...
Bref une catégorie jugé peut être à risque par Free Rolling Eyes


Bonjour,

J'ai une carte mozaic et pourtant les chiffres sont en reliefs... et elle fonctionne sur le site de Free Mobile Laughing


OK, donc cela doit peut être dépendre qui est un contrôle du solde ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Lorsque vous payez sur un TPE, il est écrit "Autorisation en cours".
Débrouillez-vous pour trouver une autre carte, demandez à quelqu'un dans le voisinage, cela ne doit pas être si compliqué.
Au pire cela passera peut-être avec l'offre Bouygues Telecom au même tarif.

Dans la mesure du possible, changez votre carte, vous pourriez rencontrer d'autres refus, comme avec les automates pour les carburants (hors paiement caisse) ou chez des sociétés de location de véhicules qui font une "empreinte bancaire" pour la caution.

Des offres existent et ne sont pas forcément plus chères.

Boursorama Banque, Soon, Hello Bank (sous conditions), compte Nickel.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:40    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Des offres existent et ne sont pas forcément plus chères.

Boursorama Banque, Soon, Hello Bank (sous conditions), compte Nickel.


Surement que ma carte mozaic n'a de contrôle de solde alors celle de l'auteur du topic oui, c'est tout !
Compte nickel Laughing, ça revient au même, par exemple elle est refusée chez Amazon ou Cdiscount Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkklegned
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

darkklegned
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 16:23    Sujet du message: 155446 142966
Répondre en citant

je viens d'avoir une reponse de ma banque et j'ai bien un controle de solde.
Voila le probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 16:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

darkklegned a écrit:
je viens d'avoir une reponse de ma banque et j'ai bien un controle de solde.
Voila le probleme.


Effectivement ..comme pressenti.

Il ne reste plus ( vu que la VP finit à priori vendredi à 06 h00 )
que la solution de demander à une connaissance de payer la SIM et le premier mois de forfait.
Pour 12.99 € cela doit être possible ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkklegned
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

darkklegned
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 16:50    Sujet du message: 155446 142966
Répondre en citant

oui j'ai demander a un ami et il est OK.

Merci a vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox