Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Militants pour les appels au Togo inclus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Rudolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Rudolf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 12:30    Sujet du message: Militants pour les appels au Togo inclus Militants pour les appels au Togo inclus 155450 142970
Répondre en citant

Bonjour,

on m'a orienté vers votre forum en me disant que vous faisiez beaucoup bouger les choses.
Je n'ai pas trouvé de vraie rubrique liée à ce sujet, donc comme un ajout de destination correspond à peu près à un ajout de chaîne, cela me semblait être le bon lieu.

J'aimerai que le Togo soit inscrit dans la liste des pays où les communications sont incluses dans le forfait des fixes (voir mobiles).

Y a t'il possibilité d'aider pour que ca arrive?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:43    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Bonjour,

Si les opérateurs togolais baissent le coût de leurs terminaisons d'appel et des interconnexions, cela peut être envisageable.

Sinon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:45    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Il y a les frontaliers de la Suisse qui ont déjà pris leur ticket pour integrer le Pass destination du forfait Free Mobile.

Chacun son tour.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:21    Sujet du message: Re: Militants pour les appels au Togo inclus dans la Freebo Re: Militants pour les appels au Togo inclus dans la Freebo 106311 98561 Répondre en citant

Rudolf a écrit:
Bonjour,
on m'a orienté vers votre forum en me disant que vous faisiez beaucoup bouger les choses.
Je n'ai pas trouvé de vraie rubrique liée à ce sujet, donc comme un ajout de destination correspond à peu près à un ajout de chaîne, cela me semblait être le bon lieu.

J'aimerai que le Togo soit inscrit dans la liste des pays où les communications sont incluses dans le forfait des fixes (voir mobiles).
Y a t'il possibilité d'aider pour que ca arrive?


A mon avis, il ne suffit pas de demander. Cela dépends de plusieurs paramètres (coût des communications locales, abonnés Free intéressés...)

Bonne chance quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 15:45    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Et les Kerguelen c'est pour quand ? Mon manchot en peut plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 16:04    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

barflyfr a écrit:
Bonjour,

Si les opérateurs togolais baissent le coût de leurs terminaisons d'appel et des interconnexions, cela peut être envisageable.

Sinon...

C'est la meilleure réponse à mon avis .
Plutôt que de miser sur le volume des communications les opérateurs locaux ont choisi une autre solution ;
La plupart des appels de ces pays transitent par Viber actuellement.Le deal avec ces pays est hazardeux !!!
Ceci dit le cas du Nigéria montre que la chose est possible ;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gourgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 8
 
15 points

gourgun, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 17:32    Sujet du message: Re: Militants pour les appels au Togo inclus dans la Freebo Re: Militants pour les appels au Togo inclus dans la Freebo 83904 78117 Répondre en citant

Rudolf a écrit:
Bonjour,
on m'a orienté vers votre forum en me disant que vous faisiez beaucoup bouger les choses.
Je n'ai pas trouvé de vraie rubrique liée à ce sujet, donc comme un ajout de destination correspond à peu près à un ajout de chaîne, cela me semblait être le bon lieu.

J'aimerai que le Togo soit inscrit dans la liste des pays où les communications sont incluses dans le forfait des fixes (voir mobiles).
Y a t'il possibilité d'aider pour que ca arrive?

pourquoi pas les iles vierges ou les onglous Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox