Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Info du délai pour la portabilité depuis Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
mnav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

mnav
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 11:05    Sujet du message: Info du délai pour la portabilité depuis Orange Info du délai pour la portabilité depuis Orange 155504 143021
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que cette question est redondante mais les réponses trouvées sont différentes.
J'ai souscrit en Freecenter une offre Freebox Désolé avec portabilité (j'étais chez Orange) sans déménagement à Agen centre ville.
Le commercial n'a pas été précis sur les délais: Il m' a dit que je n'aurais pas Internet pendant 3 Jours.
Mais j'ai souscrit lundi 27/03, mardi j'étais à l'étape 1. Après je ne sais pas en combien de temps se font le passage aux différentes étapes. La loi impose la portabilité en 72h, le passage de la 1 à la 4 se fait rapidement? En jours, semaines?

Merci pour vos réponses.

MN

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 13:05    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

La charrue se met devant pas derrière Smile .
On est en cours de 3ème jour, le soleil se lèvera demain. (heu.. habituellement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 14:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le délai de raccordement d'une nouvelle ligne , y compris pour un changement d'opérateur est d'environ de 10 à 20 jours, délai approximatif car c'est Orange qui doit se déplacer dans tous les cas au NRA (central téléphonique) pour faire le nouveau branchement pour le nouvel opérateur.

Et ... la portabilité n'a rien à voir avec le délai de câblage de la ligne. La portabilité a lieu une fois la nouvelle connexion active. Tu en sera informé par Free à ce moment là, qui t'avertira que la portabilité sera faite dans quelques heures.

Tu peux voir sur ton suivi d'activation dans ton espace abonné Free les étapes de raccordement, la 1 est le début, il faut arriver à 6 pour l'activation.

Donc à 3 jours du début de la demande, il faut patienter Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox