Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Triangle rouge sur le Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 13:27    Sujet du message: Triangle rouge sur le Freebox Player Triangle rouge sur le Freebox Player 102204 95055
Répondre en citant

Bonjour je viens vous faire par de mon problème que j'ai depuis hier un petit triangle est apparu sur le Freebox Player (voir la photo ) je n'ai aucun problème de TV tout marche le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV les 2 boitier CPL j'ai fais plusieurs fois la synchro tout marche je ne comprend pas le blême



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:54    Sujet du message: Re: triangle rouge sur Freebox Player Re: triangle rouge sur Freebox Player 3458 3206 Répondre en citant

" le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV" => "un petit triangle est apparu sur le Freebox Player"

votre boitier TV n'a probablement pas d'adresse IP pour pouvoir aller sur le net. Vérifiez que votre boitier serveur est bien en mode routeur avec le DHCP activé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 16:27    Sujet du message: Re: triangle rouge sur Freebox Player Re: triangle rouge sur Freebox Player 90274 84006 Répondre en citant

loggoi a écrit:
lerieur a écrit:
Bonjour je viens vous faire par de mon problème que j'ai depuis hier un petit triangle est apparu sur le Freebox Player (voir la photo ) je n'ai aucun problème de TV tout marche le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV les 2 boitier CPL j'ai fais plusieurs fois la synchro tout marche je ne comprend pas le blême



" le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV" => "un petit triangle est apparu sur le Freebox Player"

votre boitier TV n'a probablement pas d'adresse IP pour pouvoir aller sur le net. Vérifiez que votre boitier serveur est bien en mode routeur avec le DHCP activé.


S'agirait'il d'une Mini 4K?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:18    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

Salut en faite le problème c'est régler tout seul la petite icone a disparut et j'ai une Freebox révolution pour info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12723
 
15509 points

frederic76, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 6:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

câble reseau debranché/mal branché ou Wifi pas/mal reglé ou probleme d'IP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 9:45    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
câble reseau debranché/mal branché ou Wifi pas/mal reglé ou probleme d'IP

Pas de Wifi pour la liaison avec le Player avec la Freebox Révolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 11:39    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:18    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Cette icone indique un defaut d'IP. Souvent c'est soit :
- Freeplugs mal synchro /Desynchro au moment du demarrage du Player.
- Le Server en mode bridge
- des pertes de synchros de ligne au mauvais moment.

Si jamais ca t'arrive de nouveau, un simple reboot Server, puis Player devrait remettre ca en place tres vite. c'est plus rapide que d'attendre que ca passe Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:30    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

le pire c'est que j'avais fais comme tu a dis un reboot Server, puis Player et meme une resynchro des Freeplugs et le serveur a toujours été en mode routeur sans que ça change  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Marco29, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 18:31    Sujet du message: 155503 143020 Répondre en citant

moi aussi j'ai ce triangle rouge depuis que j'ai eu la Freebox v6 je sais pas comment l'enlever, je désespere pour les réglages d'IP, ou d'usine,que faut il faire.? quelqu'un a t'il des réglages par default, ici? Merci, Marc.Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox