lerieur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 13:27 Sujet du message: Triangle rouge sur le Freebox Player
Triangle rouge sur le Freebox Player10220495055
Bonjour je viens vous faire par de mon problème que j'ai depuis hier un petit triangle est apparu sur le Freebox Player (voir la photo ) je n'ai aucun problème de TV tout marche le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV les 2 boitier CPL j'ai fais plusieurs fois la synchro tout marche je ne comprend pas le blême
loggoi, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 15:54 Sujet du message: Re: triangle rouge sur Freebox Player
Re: triangle rouge sur Freebox Player34583206
" le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV" => "un petit triangle est apparu sur le Freebox Player"
votre boitier TV n'a probablement pas d'adresse IP pour pouvoir aller sur le net. Vérifiez que votre boitier serveur est bien en mode routeur avec le DHCP activé.
sicoreme, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 16:27 Sujet du message: Re: triangle rouge sur Freebox Player
Re: triangle rouge sur Freebox Player9027484006
loggoi a écrit:
lerieur a écrit:
Bonjour je viens vous faire par de mon problème que j'ai depuis hier un petit triangle est apparu sur le Freebox Player (voir la photo ) je n'ai aucun problème de TV tout marche le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV les 2 boitier CPL j'ai fais plusieurs fois la synchro tout marche je ne comprend pas le blême
" le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec la TV" => "un petit triangle est apparu sur le Freebox Player"
votre boitier TV n'a probablement pas d'adresse IP pour pouvoir aller sur le net. Vérifiez que votre boitier serveur est bien en mode routeur avec le DHCP activé.
Sn8K75, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:18 Sujet du message:
8289177170
Cette icone indique un defaut d'IP. Souvent c'est soit :
- Freeplugs mal synchro /Desynchro au moment du demarrage du Player.
- Le Server en mode bridge
- des pertes de synchros de ligne au mauvais moment.
Si jamais ca t'arrive de nouveau, un simple reboot Server, puis Player devrait remettre ca en place tres vite. c'est plus rapide que d'attendre que ca passe
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:30 Sujet du message:
10220495055
le pire c'est que j'avais fais comme tu a dis un reboot Server, puis Player et meme une resynchro des Freeplugs et le serveur a toujours été en mode routeur sans que ça change
Marco29, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 18:31 Sujet du message:
155503143020
moi aussi j'ai ce triangle rouge depuis que j'ai eu la Freebox v6 je sais pas comment l'enlever, je désespere pour les réglages d'IP, ou d'usine,que faut il faire.? quelqu'un a t'il des réglages par default, ici? Merci, Marc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum