Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2017
Messages: 12
 
12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 10:20    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 Freebox bloquée étape 2 155559 143070
Répondre en citant

Bonjour
Ma Freebox est bloquée étape 2. Ticket ouvert le 29.03.17
Impossibile d'avoir des informations et pas de test de position demandé.
Je précise pas d'orages.
Est ce qu'un intervenant Free pourrait faire en sorte que mon dossier avance.

Toute aide est la bienvenue. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 14:19    Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 2 Re: Freebox bloquée étape 2 3458 3206 Répondre en citant

SoVa a écrit:
Bonjour
Ma Freebox est bloquée étape 2. Ticket ouvert le 29.03.17
Impossibile d'avoir des informations et pas de test de position demandé.
Je précise pas d'orages.
Est ce qu'un intervenant Free pourrait faire en sorte que mon dossier avance.

Toute aide est la bienvenue. Merci


donc ticket il y a moins de 2 jours... pas encore de quoi s'inquiéter...

vous avez un suivi dans votre console Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2017
Messages: 12
 
12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 15:09    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre retour.

Le problème est que le ticket n'avance pas et pas de test de position demandée...quand je lis certains posts qui annoncent des délais de résolutions assez long je m'inquiète un peu...
Car en ligne le technicien ne cherche pas à savoir et à faire quelques investigations !

Merci en tt cs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 16:29    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

SoVa a écrit:
Je vous remercie pour votre retour.

Le problème est que le ticket n'avance pas et pas de test de position demandée...quand je lis certains posts qui annoncent des délais de résolutions assez long je m'inquiète un peu...
Car en ligne le technicien ne cherche pas à savoir et à faire quelques investigations !

Merci en tt cs


Le test de position va être lancé très rapidement, vous allez être informé sur votre boite mail ainsi que sur votre espace abonné (Mon assistance > Suivi de ticket incident).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2017
Messages: 12
 
12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:24    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

@Lulaaaa

Êtes-vous chez Free? Pourriez-vous faire avancer mon dossier?

Le très rapidement ne me donne pas d'indication et le week-end sera sans doute sans accès Internet TV et téléphone j'aurai aimé avoir plus d'informations sur le test de position car je trouve qu'il aurait pu être déclenché aujourd'hui. ....

Le fait qu'un ticket soit ouvert et rien de renseigner ne rassure pas l'abonné

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2017
Messages: 12
 
12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:25    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

@Lulaaaa

Êtes-vous chez Free? Pourriez-vous faire avancer mon dossier?

Le très rapidement ne me donne pas d'indication et le week-end sera sans doute sans accès Internet TV et téléphone j'aurai aimé avoir plus d'informations sur le test de position car je trouve qu'il aurait pu être déclenché aujourd'hui. ....

Le fait qu'un ticket soit ouvert et rien de renseigner ne rassure pas l'abonné

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:34    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

SoVa a écrit:
@Lulaaaa

Êtes-vous chez Free? Pourriez-vous faire avancer mon dossier?

Le très rapidement ne me donne pas d'indication et le week-end sera sans doute sans accès Internet TV et téléphone j'aurai aimé avoir plus d'informations sur le test de position car je trouve qu'il aurait pu être déclenché aujourd'hui. ....

Le fait qu'un ticket soit ouvert et rien de renseigner ne rassure pas l'abonné

Merci pour votre aide


Oui effectivement je fais parti de l'entreprise. Si par avancer votre dossier la demande est de l'accélérer, malheureusement non. Nous avons des interventions qui sont millimétrées et ne pouvons intervenir d'autres manières.

Le test de position a lieu d'ici 1 à 3j ouvrés suite à l'ouverture du ticket incident pour permettre de trouver l'origine de l'anomalie ensuite déclenchant une seconde intervention (à domicile ou sur la ligne par le biais de Gamot (Orange)).
Si jamais il y a du retard, cela peut-être du à une indisponibilité temporaire des techniciens dans la zone ou à une anomalie un peu plus importante détectée. Si vous avez reçu par mail l'information de la demande du test de position, sachez qu'il y aura possibilité de relancer le 3244 au bout de 7j suite à réception de cet email, pour faire une remontée aux équipes concernées.

Pour en avoir relativement l'habitude, ce genre d'interventions reste malgré tout très rapide et les techniciens font le maximum pour rétablir les services. Un dédommagement sera également possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoVa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2017
Messages: 12
 
12 points

SoVa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 16:49    Sujet du message: 155559 143070
Répondre en citant

@Lulaaaa

Je me permets de poster la suite du suivi de mon ticket d'incident.
Sachant que les informations présentes sur l'interface abonné sont très générales et que les informations obtenues l'ont été sur appel assitance technique

Test de position demandée et effectué le 1er avril
Pas de problème côté Free mais il semble que le technicien ait identifié un problème sur la ligne de l opérateur historique

Il m'a été indiqué qu'une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique devait être faite car le week-end Orange ne travaille pas

J'ai donc pensé que cette demande allait être faite ce jour. . Interface abonné aucune information si ce n'est que Free s'engage à procéder à des investigations complémentaires
Le service technique m'a indiqué en début d'après midi que la demande d'intervention n'avait toujours pas été effectuée. ..donc je constate une journée de perdue
Quels sont les délais pour demander cette intervention sachant qu'il me semble avoir lu que l opérateur historique doit intervenir sous 7jours...
Tous les délais cumulés laissent envisager une.coupure des services supérieure à une semaine...ce qui est bien dommage.

Merci pour vos commentaires et/ou expériences
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox