SoVa (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 10:20 Sujet du message: Freebox bloquée étape 2
Freebox bloquée étape 2155559143070
Bonjour
Ma Freebox est bloquée étape 2. Ticket ouvert le 29.03.17
Impossibile d'avoir des informations et pas de test de position demandé.
Je précise pas d'orages.
Est ce qu'un intervenant Free pourrait faire en sorte que mon dossier avance.
loggoi, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 14:19 Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 2
Re: Freebox bloquée étape 234583206
SoVa a écrit:
Bonjour
Ma Freebox est bloquée étape 2. Ticket ouvert le 29.03.17
Impossibile d'avoir des informations et pas de test de position demandé.
Je précise pas d'orages.
Est ce qu'un intervenant Free pourrait faire en sorte que mon dossier avance.
Toute aide est la bienvenue. Merci
donc ticket il y a moins de 2 jours... pas encore de quoi s'inquiéter...
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 15:09 Sujet du message:
155559143070
Je vous remercie pour votre retour.
Le problème est que le ticket n'avance pas et pas de test de position demandée...quand je lis certains posts qui annoncent des délais de résolutions assez long je m'inquiète un peu...
Car en ligne le technicien ne cherche pas à savoir et à faire quelques investigations !
Lulaaaaa, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 16:29 Sujet du message:
136969126207
SoVa a écrit:
Je vous remercie pour votre retour.
Le problème est que le ticket n'avance pas et pas de test de position demandée...quand je lis certains posts qui annoncent des délais de résolutions assez long je m'inquiète un peu...
Car en ligne le technicien ne cherche pas à savoir et à faire quelques investigations !
Merci en tt cs
Le test de position va être lancé très rapidement, vous allez être informé sur votre boite mail ainsi que sur votre espace abonné (Mon assistance > Suivi de ticket incident).
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:24 Sujet du message:
155559143070
@Lulaaaa
Êtes-vous chez Free? Pourriez-vous faire avancer mon dossier?
Le très rapidement ne me donne pas d'indication et le week-end sera sans doute sans accès Internet TV et téléphone j'aurai aimé avoir plus d'informations sur le test de position car je trouve qu'il aurait pu être déclenché aujourd'hui. ....
Le fait qu'un ticket soit ouvert et rien de renseigner ne rassure pas l'abonné
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:25 Sujet du message:
155559143070
@Lulaaaa
Êtes-vous chez Free? Pourriez-vous faire avancer mon dossier?
Le très rapidement ne me donne pas d'indication et le week-end sera sans doute sans accès Internet TV et téléphone j'aurai aimé avoir plus d'informations sur le test de position car je trouve qu'il aurait pu être déclenché aujourd'hui. ....
Le fait qu'un ticket soit ouvert et rien de renseigner ne rassure pas l'abonné
Lulaaaaa, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:34 Sujet du message:
136969126207
SoVa a écrit:
@Lulaaaa
Êtes-vous chez Free? Pourriez-vous faire avancer mon dossier?
Le très rapidement ne me donne pas d'indication et le week-end sera sans doute sans accès Internet TV et téléphone j'aurai aimé avoir plus d'informations sur le test de position car je trouve qu'il aurait pu être déclenché aujourd'hui. ....
Le fait qu'un ticket soit ouvert et rien de renseigner ne rassure pas l'abonné
Merci pour votre aide
Oui effectivement je fais parti de l'entreprise. Si par avancer votre dossier la demande est de l'accélérer, malheureusement non. Nous avons des interventions qui sont millimétrées et ne pouvons intervenir d'autres manières.
Le test de position a lieu d'ici 1 à 3j ouvrés suite à l'ouverture du ticket incident pour permettre de trouver l'origine de l'anomalie ensuite déclenchant une seconde intervention (à domicile ou sur la ligne par le biais de Gamot (Orange)).
Si jamais il y a du retard, cela peut-être du à une indisponibilité temporaire des techniciens dans la zone ou à une anomalie un peu plus importante détectée. Si vous avez reçu par mail l'information de la demande du test de position, sachez qu'il y aura possibilité de relancer le 3244 au bout de 7j suite à réception de cet email, pour faire une remontée aux équipes concernées.
Pour en avoir relativement l'habitude, ce genre d'interventions reste malgré tout très rapide et les techniciens font le maximum pour rétablir les services. Un dédommagement sera également possible.
SoVa (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 16:49 Sujet du message:
155559143070
@Lulaaaa
Je me permets de poster la suite du suivi de mon ticket d'incident.
Sachant que les informations présentes sur l'interface abonné sont très générales et que les informations obtenues l'ont été sur appel assitance technique
Test de position demandée et effectué le 1er avril
Pas de problème côté Free mais il semble que le technicien ait identifié un problème sur la ligne de l opérateur historique
Il m'a été indiqué qu'une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique devait être faite car le week-end Orange ne travaille pas
J'ai donc pensé que cette demande allait être faite ce jour. . Interface abonné aucune information si ce n'est que Free s'engage à procéder à des investigations complémentaires
Le service technique m'a indiqué en début d'après midi que la demande d'intervention n'avait toujours pas été effectuée. ..donc je constate une journée de perdue
Quels sont les délais pour demander cette intervention sachant qu'il me semble avoir lu que l opérateur historique doit intervenir sous 7jours...
Tous les délais cumulés laissent envisager une.coupure des services supérieure à une semaine...ce qui est bien dommage.
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