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Toujours en attente d'un remboursement de mobile
 

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lino93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 2
 
1 points

lino93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 21:12    Sujet du message: Toujours en attente d'un remboursement de mobile Toujours en attente d'un remboursement de mobile 107694 99768
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Bonjour,

je suis toujours dans l'attente du remboursement Free Mobile je leur est envoyer une lettre suivie mais toujours pas de repense depuis 1 mois

voici la lettre si quelqu’un pourrai m'aider

Bonjour je suis M.xxxxxx je vous et contacte plusieurs fois par appel au 3244, 1044, 0892135161,pour qu'après 30 minutes je me retrouve avec un hors forfait de 20 euros et qu’à la fin vous me dite qu’il faut écrire une lettre de réclamation……

Je vous contacte donc par lettre concernant un achat de 2 Galaxy note 7 que j’ai acheté chez Free Mobile après le fiasco sur la série note 7 Samsung a rappeler tous les Samsung note 7 et a procède aux remboursements chez les opérateurs.

Donc je vous contacte pour que vous puissiez me rembourse mes 2 Samsung note 7 car j’ai appelle le service client de Samsung .il mon fournie un numéro de suivi du virement pour que je puisse vous le passe pour confirmer le virement le voici xxxxx

quelle serai la solution

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 23:48    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,
Samsung propose sur son site une méthode de remboursement lien :https://www.Samsung.com/fr/note7exchange/.
tu verras qu'il faut s'adresser à Samsung et non à Free.
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 0:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Votre lettre a-t-elle été envoyée en Recommandé avec Accusé de Réception ?
Si non, vous risquez d'attendre longtemps..
Une lettre suivie n'apporte pas de preuve de réception par le destinataire.

Donnez-nous quelques dates pour qu'on y voit plus clair : date du retour des téléphones, date de l'envoi de la lettre...
Free a 30 jours ouvrés (soit 6 semaines) pour vous répondre. Si ce délai n'est pas encore écoulé, vous ne pouvez qu'attendre.

Et faites u petit effort quant à l'orthographe/grammaire. Même si ce n'est pas une lettre de motivation pour une embauche, ça peut aider quand on n'a pas besoin de faire d'efforts pour déchiffrer. (pas une seule ligne sans faute Rolling Eyes )

Pensez aussi à répondre à ceux qui essaient de vous aider, contrairement à votre autre post, c'est la moindre des corrections.
 
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almk
Chevalier de L'Univers


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Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 8:34    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Attention,
Tino93 envoie ses Note à Samsung qui les reçoit bien vu qu'il effectue un virement à Free.
Il est en droit de demander à Free de lui adresser à son tour une demande de paiement de la somme.

Le tort de Tino, c'est de s'être adressé à Free par courrier suivi alors que Free exige le courrier recommandé A-R et c'est indiqué clairement sur son compte-client. free.fr/mon compte ... assistance... Là on a accès à un formulaire de demande de remboursement qu'il faudra renvoyer à Free par courrier recommandé A+R.
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 18:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Apparemment, lino93 est un adepte des "One Shot" ("je crée un topic, mais je ne reviens jamais répondre aux autres").. Je sens qu'il va finir dans ma blacklist..
Répondre à nos questions serait une bonne chose, ou au moins un simple "Merci" ou "allez vous faire f...", un simple signe de vie pour montrer qu'il nous a lu, ce serait un minimum.
A moins que ce ne soit que pour le plaisir de dire du mal de Free...

Si vous ne voulez pas de notre aide, ce n'est pas la peine de demander !
Sinon faites l'effort de répondre pour qu'on puisse vraiment vous aider.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 6:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est revenu modifié son 1er post:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53613
 
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