Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeWifi illimité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 19:32    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

J'arrive même plus à me connecter sur leur site. Quand je veux le faire, le chargement me RAMène sur la page d'identification alors que l'adresse mail et le mot de passe sont bons.
Croyant à un bug de mon compte, j'en ai créé un autre, et les mêmes problèmes se sont répétés...

J'ai donc décidé d'appeler le service client de vente-privée. Quand j'ai exposé mon problème à un conseiller, il a trouvé ça bizarre, me disant qu'il n'avait jamais rencontré un pareil cas. Il a supposé que le problème venait peut-être de mon navigateur et m'a dit d'essayer sur Google Chrome mais j'ai pas trop confiance (dès que je vais dessus, ADW Cleaner me détecte des menaces)... Ensuite il m'a proposé de supprimer les cookies de Firefox, "car le navigateur est peut-être encombré".

Je viens de le faire, et ça ne marche toujours pas. Je ne peux même plus me connecter à mon compte. Sad Il m'a pourtant bien certifié que j'étais membre de vente privée, et que leur boîte ne laisse pas de liens de validation de compte aux nouveaux inscrits.

Voilà voilà...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Avr 2017, 19:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Etrange ..y a un truc mais je ne peux pas t'aider ..je ne vois pas .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 19:55    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

Sur Google Chrome je n'essayerai pas, donc j'ai vérifié sur Edge, et ça ne marche pas non plus.
Là je télécharge Opéra, dernière chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Avr 2017, 20:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Rika Furude a écrit:
Sur Google Chrome je n'essayerai pas, donc j'ai vérifié sur Edge, et ça ne marche pas non plus.
Là je télécharge Opéra, dernière chance...


Le problème est ailleurs que le navigateur ..mais où ?

Et avec une connexion mobile ou depuis chez le voisin ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 0:21    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

ça a marché avec Opéra ! J'ai donc pu souscrire à l'abonnement, après avoir surmonté quelques nouvelles difficultés comme le code de validation du paiement que je ne recevais pas sur mon téléphone.

On peut dire que j'aurai été le chercher, cet abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 8:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Rika Furude a écrit:
ça a marché avec Opéra ! J'ai donc pu souscrire à l'abonnement, après avoir surmonté quelques nouvelles difficultés comme le code de validation du paiement que je ne recevais pas sur mon téléphone.

On peut dire que j'aurai été le chercher, cet abonnement.


Félicitations , il est mérité Very Happy

Par contre , c'est clairement un paramétrage des navigateurs qui devait poser problème
puisque c'était pas l'IP.
Peut être les cookies..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Avr 2017, 23:42    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

En tout cas, j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, je dois maintenant l'activer. Mais avant, il faut que je la découpe de façon à obtenir une micro-SIM, qui est le seul format accepté par mon téléphone actuel.
Du coup, lorsque je me prendrai un téléphone 4G, je devrai obligatoirement vérifier s'il est compatible avec une micro-SIM ? Ce serait plus pratique si les nouveaux téléphones acceptaient au moins deux formats différents (genre mini SIM et mico SIM).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 09 Avr 2017, 9:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Mais avant, il faut que je la découpe de façon à obtenir une micro-SIM, qui est le seul format accepté par mon téléphone actuel.


Pourquoi découper la SIM ?
Quel type de SIM as tu commandé ?
Mini / micro ou nano ?

Le premier est 2 en 1 , normalement elle est prédécoupée.

Citation:
Du coup, lorsque je me prendrai un téléphone 4G, je devrai obligatoirement vérifier s'il est compatible avec une micro-SIM ? Ce serait plus pratique si les nouveaux téléphones acceptaient au moins deux formats différents (genre mini SIM et mico SIM).


Les mobiles récents demandent quasiment tous une nano

Tu choisiras d'abord le téléphone 4G qui te convient et tu recommanderas une nano à ce moment là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2017, 23:33    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Mais avant, il faut que je la découpe de façon à obtenir une micro-SIM, qui est le seul format accepté par mon téléphone actuel.


Pourquoi découper la SIM ?
Quel type de SIM as tu commandé ?
Mini / micro ou nano ?

Le premier est 2 en 1 , normalement elle est prédécoupée.

J'ai commandé mini/micro, mais mon téléphone actuel n'est compatible qu'avec la micro, je dois donc découper ma carte (qui est déjà prédécoupée, en effet) de manière à obtenir une micro.
Mais du coup, je devrai faire attention à ne pas acheter un téléphone qui ne marche qu'avec la mini-SIM, car je ne pourrai plus rien recoller une fois que ce sera détaché.

Enfin bon, si tous les mobiles récents demandent une nano, je serai bien obligé de commander une autre SIM dans tous les cas. Mais je voudrais savoir si ça entraîne des frais supplémentaires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 09 Avr 2017, 23:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
Mais du coup, je devrai faire attention à ne pas acheter un téléphone qui ne marche qu'avec la mini-SIM, car je ne pourrai plus rien recoller une fois que ce sera détaché.


Si , gardes précieusement l'entourage "mini " de la micro SIM .
Tu peux t'en servir comme adaptateur si tu devais remettre la SIM au format mini.

Si plus tard il te faut une nano , c'est 10 € , que tu la recommandes sur l'espace abonné ou sur une borne Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2017, 23:53    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Si , gardes précieusement l'entourage "mini " de la micro SIM .
Tu peux t'en servir comme adaptateur si tu devais remettre la SIM au format mini.

Si plus tard il te faut une nano , c'est 10 € , que tu la recommandes sur l'espace abonné ou sur une borne Free Mobile

Ah bon ? C'est pas mort, une fois détaché ? Alors je vais tout conserver précieusement, comme vous me le conseillez.

Pour le moment, ma carte SIM est en attente d'activation.
Dernière question pour la route, si vous le permettez Embarassed : le ICCID, c'était bien le nombre à 19 chiffres sous le code barre situé au dos de la carte que j'ai reçue ? A côté du PIN et du PUK ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 7:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Rika Furude a écrit:
le ICCID, c'était bien le nombre à 19 chiffres sous le code barre situé au dos de la carte que j'ai reçue ? A côté du PIN et du PUK ?


Bonjour

Oui tout à fait
les 19 chiffres (ICCID) sont les chiffres indiqués sur la carte SIM sous le code barre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 9:54    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

Merci !

Tout fonctionne bien, j'ai pu me connecter au FreeWifi_secure, et aussi partager ma connexion 3G avec le PC. La prochaine et dernière étape, mais pas des moindres, ce sera de me procurer un mobile 4G.

Je voudrais revenir sur le FreeWifi_secure : que faut-il faire pour partager la connexion avec le PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 10:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Rika Furude a écrit:
Merci !

Tout fonctionne bien, j'ai pu me connecter au FreeWifi_secure, et aussi partager ma connexion 3G avec le PC. La prochaine et dernière étape, mais pas des moindres, ce sera de me procurer un mobile 4G.

Je voudrais revenir sur le FreeWifi_secure : que faut-il faire pour partager la connexion avec le PC ?


Salut

Mettre en route la partage de connexion comme avec la 3G
Sauf que sur la plupart des Smartphones , cela désactive la connexion Wifi en question , donc la source ..
C'est donc possible mais uniquement avec quelques modèles
Il y avait eu un sujet là dessus.

Edit : il est là :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64505&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rika Furude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2017
Messages: 14
 
14 points

Rika Furude
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 19:18    Sujet du message: 155614 143123
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Rika Furude a écrit:
Merci !

Tout fonctionne bien, j'ai pu me connecter au FreeWifi_secure, et aussi partager ma connexion 3G avec le PC. La prochaine et dernière étape, mais pas des moindres, ce sera de me procurer un mobile 4G.

Je voudrais revenir sur le FreeWifi_secure : que faut-il faire pour partager la connexion avec le PC ?


Salut

Mettre en route la partage de connexion comme avec la 3G
Sauf que sur la plupart des Smartphones , cela désactive la connexion Wifi en question , donc la source ..
C'est donc possible mais uniquement avec quelques modèles
Il y avait eu un sujet là dessus.

Edit : il est là :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64505&highlight=

Effectivement, on me prévient que ça désactive le Wifi. Dommage. Ce sera peut-être différent avec mon prochain téléphone.

En tout cas, de ce que j'ai pu en voir, le débit est très bon avec FreeWifi_secure, il faut dire que je réceptionne 3 à 4 Freebox dans mon immeuble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox