Rika Furude (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 18:51 Sujet du message:
155614143123
Des nouvelles de moi...
J'ai enfin pu avoir un téléphone 4G, et je bénéficie maintenant des 100 Go du forfait !
Mais maintenant, je voudrais changer de numéro pour avoir celui de mon forfait Bouygues, dont l'engagement est arrivé à son terme. On appelle ça une demande de portabilité ? Eh bien, sur ma page perso, on me la refuse, "Les demandes de portabilité ne sont pas autorisées dans l'offre actuellement en cours sur cette ligne".
Je n'ai vraiment pas d'autre solution pour sauver le numéro que je souhaite ?
UserFBX, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 14:32 Sujet du message:
7360168428
Pour sauver votre numéro, vous pouvez le porter vers Sosh. Je suppose que l'offre à 10 € de Sosh (jusqu'au 22 juin) est bien plus intéressante que votre abonnement Sensation.
Vous vous êtes fait une idée du réseau Bouygues Telecom durant votre engagement, faites-en de même avec votre abonnement VP Free et Sosh, ou Red car c'est également à 10 €.
Si durant la promotion Sosh/Red une nouvelle VP Free déboule, il vous sera possible de sauver à nouveau votre numéro fétiche vers Free, si le réseau vous convient. Il vous suffira alors d'utiliser un moyen de paiement inconnu de Free depuis de nombreux mois (par hasard, votre CB (c'est écrit en gris très clair)) pour bénéficier du tarif VP, et vous dégagerez votre première VP pour ne pas payer 2 fois la même chose. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum