Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage étape 2 Authent. sur boitier vidéo V5 à DOU59
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie




Qui est dans ce cas ?
Boitier vidéo en Etape 2
... 50% ...
 50%  [ 1 ]
Tout va bien
... 50% ...
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

 Auteur   Message 
Jac357
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 14
Localisation: Douai
 
56 points

Jac357
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2017, 9:59    Sujet du message: Blocage étape 2 Authent. sur boitier vidéo V5 à DOU59
Répondre en citant

Bonjour,

Poisson d'Avril ?

plus d'accès à la TV , ce matin 1/04/2017.
Le Boitier vidéo est en erreur de connexion (message texte sur fond noir)
, donc je le reboot

et cela me donne "Etape 2 : Authentification"
avec le blocage sur cette phase.

Qui est dans le même cas ?

le boitier ADSL fonctionne normalement avec internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 61
 
78 points

Free-inbox, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas une anomalie réseau. C'est une anomalie qui vient de la connexion entre vos deux Freebox. Soit il n'y a plus de câble ethernet branché sur une des deux Freebox, soit les freeplugs ne sont pas connectés.

L'étape 2 sur une crystal est l'équivalent de l'affichage "réseau" sur le boitier TV, sauf qu'il veut faire l'installation (ou mise à jour).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jac357
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 14
Localisation: Douai
 
56 points

Jac357
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2017, 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Après appel à l'assistance, le problème vient des freeplugs qui ne fonctionnent plus en CPL, l'association ne fonctionne plus.
Bravo l'assistance, direct en test sur le problème.
Mais de plus dépannage par une solution provisoire qui m'a été fournit sans demande de ma part,
relier les 2 boitiers par un cable Ethernet.
Livraison en échange sous 3 jours ouvrés.
Respect Free.
Problème résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 554
 
3100 points

petrus55, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut toujours avoir un câble ethernet chez-soi quand on a des "freeplugs " comme connexion entre les boitiers
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jac357
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 14
Localisation: Douai
 
56 points

Jac357
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 4:36    Sujet du message:
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben faut toujours avoir un câble ethernet chez-soi quand on a des "freeplugs " comme connexion entre les boitiers

Bonjour,
je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation.
Mais en cas de dis-fonctionnement du CPL des Freeplugs, c'est la solution pour continuer à avoir les services de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox