Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Update 3.4.0: de nombreux soucis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
snoopy78360
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 1
 
9 points

snoopy78360, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 11:14    Sujet du message: Freebox Revolution update du Serveur en 3.4.0 Freebox Revolution update du Serveur en 3.4.0 155362 142891 Répondre en citant

La mise à jour est disponible depuis le 28 mars 2017 à 9h42. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

La mise à jour apporte les changements suivants :

Corrections

Freebox OS

Correction de l’Upload de fichiers volumineux en HTTPS
Serveur VPN

Correction d’un problème entrainant la déconnexion du VPN IKEv2 après 10 minutes (#20444)
Divers

Mise à jour d’OpenSSL (#20586)
Correction de l’affichage de l’heure dans l’historique d’appels sur l’écran LCD (#19409)
Améliorations

Freebox OS

Possibilité d’ouvrir les liens magnets dans Freebox OS
Passage en version 4 de l’api Freebox OS
Possibilité d’uploader des dossiers dans Freebox OS avec Chrome
Mise à jour de la documentation de l’api Freebox OS (#21036, #19786, #20873)
Amélioration de la compatibilité des flux TV sur Freebox Compagnon iOS
Gestionnaire de téléchargements

Amélioration de l’interopérabilité du client BitTorrent
Amélioration du support IPv6 pour BitTorrent
Ajout de la possibilité de prévisualiser les torrents en cours de téléchargement
Ajout de la possibilité de choisir le serveur DNS utilisé pour les téléchargements


Dernière édition par snoopy78360 le Mar 28 Mar 2017, 18:54; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:08    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme la mise à jour vers 3.4.0 (ma box, que je viens de rebooter, vient de la récupérer).
N'étant pas à mon domicile, je ne saurais dire ce qu'elle apporte comme changements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 14:12    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Idem, mise à jour en 3.4.0.
Le changement que j'ai vu: l'affichage des ports autorisés même en VDSL2. J'ai "XX.XX.XX.XX (Ports 0 à 65535)" qui est apparu.
Je n'ai pas vu d'autres choses pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SamX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 61
 
72 points

SamX, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 15:17    Sujet du message: 107090 99226 Répondre en citant

Le détail est ici: https://www.universfreebox.com/article/38570/Free-detaille-les-nouveautes-et-corrections-apportees-par-la-mise-a-jour-du-Freebox-Server
_________________

Go RMB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andromeda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 28
 
27 points

andromeda, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 13:26    Sujet du message: Update 3.4.0: de nombreux soucis Update 3.4.0: de nombreux soucis 5123 4608 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mis à jours, le téléphone fixe ne fonctionne plus , plus de tonalité, je peux appelé, mais la personne au bout du fil ne m'entends pas, je peux recevoir des coup de fils mais je n'entends pas la personne au bout du fil, j'ai essayé de relancer plusieurs fois la Freebox, mais toujours pareil, je possede un gigaset A540 qui est connecté sur la Freebox.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème ?

Merci de votre réponse

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 16:26    Sujet du message: Re: Problème mise à jours 3.4.0 Re: Problème mise à jours 3.4.0 3458 3206 Répondre en citant

andromeda a écrit:
Bonjour,

Depuis la dernière mis à jours, le téléphone fixe ne fonctionne plus , plus de tonalité, je peux appelé, mais la personne au bout du fil ne m'entends pas, je peux recevoir des coup de fils mais je n'entends pas la personne au bout du fil, j'ai essayé de relancer plusieurs fois la Freebox, mais toujours pareil, je possede un gigaset A540 qui est connecté sur la Freebox.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème ?

Merci de votre réponse.


rien à voir avec la mise à jour, c'est probablement le module téléphonie de la Freebox qui est HS.

Contactez la Hotline, ils feront le nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andromeda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 28
 
27 points

andromeda, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 16:29    Sujet du message: 5123 4608 Répondre en citant

c'est venu juste apres la mise a jours, mais maintenant ca remarche, peut être les differents reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 5
 
5 points

gerard31, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 18:48    Sujet du message: 155438 142958 Répondre en citant

Bonjour,
Comment ouvrir les liens magnets dans Freebox OS suite à cette info du release 3.4.0 ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heeche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 40
 
44 points

heeche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2017, 19:24    Sujet du message: Update 3.4.0: de nombreux soucis Update 3.4.0: de nombreux soucis 114068 105406
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la version 3.4.0 impossible d’imprimer via le serveur d’impression de la Freebox révolution.
Si l’on connecte l’imprimante sur la Freebox on la voit bien dans le réseau de Windows, (via \\freebox_server\) mais ensuite aucune édition possible.

J'ai essayé sur 2 imprimantes différentes, même résultat.

En version précédente tout fonctionnait sans problème.

Bien entendu reboot Freebox effectué.

Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wifree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 28
 
558 points

wifree, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 16:49    Sujet du message: maj os3.4 maj os3.4 98288 91434 Répondre en citant

Bonjour

Depui la maj vers osfreebox 3.4 impossible d'utiliser mon client VPN aussi bien avec le protoxole Open VPN qu"avec PPTP, j'ai rebooter en version usine pour repartir sur une base saine, mais rien, ça ne veut pas se connecter.

ça me plante os 3.4, tout le reste fonctionne bien, analyse malware et virus, faite, nettoyage du PC, désactivation du firewall, rien que dalle et je sèche !
Avez vous des soucis à ce niveau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eli76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

eli76, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 18:08    Sujet du message: 155676 143184 Répondre en citant

Bonjour,

idem pour moi , impossible de lancer une impression depuis la mise a jour en 3. 4. 0 , malgrè reset usine de la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achaud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Achaud, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 19:01    Sujet du message: 132070 121779 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi le même problème mais j'ai contacté Free par Face To Face : le tech m'a répondu que Free ne pouvait pas aider sur ce problème et que c'était un pb Soft. Il m'a recommandé de venir sur Univers Freebox pour y trouver mon bonheur !!! Very Happy

Il y a 8 jours, j'ai eu un pb avec ma box révolution. Le temps de traiter, de l'expédier, je la récupère la nouvelle mardi : elle est en panne de disque erreur 503, 504 et le charmant petit message dans le bandeau : c'est mort ! déjà mardi soir l'imprimante ne fonctionnait plus malgré tous mes efforts (comme vous l'avez décrit dans vos messages). La seule consolation c'est de savoir que je ne suis plus seul Rolling Eyes

Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achaud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Achaud, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 19:05    Sujet du message: 132070 121779 Répondre en citant

Bonjour Wifree,

Il semble que tout n'est pas nickel sur cette version ou des changements non répertoriés

Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wifree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 28
 
558 points

wifree, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 19:20    Sujet du message: 98288 91434 Répondre en citant

oui c'est le moins qu'on puisse dire, je comprends d'ailleurs pas ces mises à jours qui en terme d"améliorations, font que ça marche moins bien, pour moi tout fonctionnait parfaitement aucun problème Internet, TV et téléphone, bon en espérant qu'ils réagissent....
Les interlocuteurs de chez Free que j'ai eu par téléphone sont un peu désemparés quand je leur ait communiqué cette anomalie, ils n'ont pas de retour de ce côté et un ma même dit je ne connais rien en réseau !
Bon à suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 19:35    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonsoir
Vous êtes sous quel OS
Sous OSX tout marche chez moi après une déconnexion et reconnexion
Sous IOS les problèmes sont apparus après le MAJ de la dernière bêta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox