hivs57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2017, 17:07 Sujet du message: Bloqué en étape 2/3
Bloqué en étape 2/35558350217
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser pour mon peu d'expérience en la matière......
Jeudi dernier à 12 heures, ma Freebox Révolution était bloquée sur 3, redescendait sur 2 pour rester bloquée sur 3.
J'ai appelé l'assistance qui a mis en place un ticket d'incident.
Vendredi un technicien Free a vérifié l'installation extérieure de ma ligne et n'a pas remarqué d'anomalie.
J'ai reçu un mail me disant que les investigations continuaient.
Je pense que l'étape suivante se fera avec un technicien de FT???
Mes questions sont donc:
- Un technicien Free ne se déplace pas à domicile pour vérifier si la panne ne vient pas de ma prise? (je ne peux essayer sur une autre prise)
- Quand je m'appelle sur le fixe, je tombe sur la messagerie.C'est donc que je ne peux être victime d'un écrasement de ligne ou d'un slamming?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.Car là mon mari qui bosse de la maison est au chômage technique!!!
PS: j'ai envoyé un message via FB mais je n'ai pas eu de réponse de Free.
Édith
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mobus1, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 14:46 Sujet du message:
116332107398
Procédure = > TDP => ITI ou Gamot en dépend du tech qui gère votre dossier
Un technicien Free ne se déplace pas à domicile pour vérifier si la panne ne vient pas de ma prise?Oui , si le BO juge cela nécessaire ou si il ne detecte pas de soucis sur la ligne suite au TDP
- Quand je m'appelle sur le fixe, je tombe sur la messagerie.C'est donc que je ne peux être victime d'un écrasement de ligne ou d'un slamming? le faite que vous tombez sur la messagerie est normale , si la box n'est pas synchroniser => messagerie , pas obligatoire que ce soit un slamming.
bullmastiff, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 22:51 Sujet du message:
85087623
Bonjour
Pareil pour moi depuis lundi dans le 78, bloqué étape 2/3, Ticket ouvert, j attends. Je connais 2 personnes qui sont dans le même cas à Rueil 92 et saint Germain en Laye 78.
hivs57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 8:25 Sujet du message:
5558350217
15 jours de passés, une demande à FT vient d'être demandée par Free
J'ai jeté un oeil dans le placard des lignes dans l'immeuble et comme l'avait constaté le technicien Free, c'est la cata
Je regrette le manque d'efficacité de Free. Entre le 6 et le 13 rien n'a été fait
Cliente depuis 10 ans, je n'ai jamais été ennuyée.Je pense à migrer vers un autre opérateur, même si le tarif sera plus élevé.
15 jours de chômage pour un auto-entrepreneur ce n'est pas vivable.
bullmastiff, Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 8:44 Sujet du message:
85087623
Bonjour
Je suis également auto entrepreneur donc je comprends. J espère aussi que le problème va être vite réglé car je risque de perdre beaucoup également.
hivs57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 12:51 Sujet du message:
5558350217
ma connexion est revenue, j'ai appelé Free, elle reste sous surveillance pendant 72 heures.
Le remboursement des jours de non connexion devrait intervenir dans les 20 jours qui suivent la clôture du ticket d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum