Avez vous recu un mail de perte d'accès ? Car si c'est le cas un opérateur aurait repris votre ligne et il faut la récupérer (délais de 6-15 jours)
Il peut sinon avoir un inversement de cablage suite à une intervention par un opérateur dans votre immeuble ou ailleurs (dans une armoire téléphonique).
David Kls (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2017, 13:08 Sujet du message:
5634250917
Bonjour,
non aucun mail .
je pensai aussi à la seconde option ,
Mais bon il faudra attendre le passage du technicien Free le 20/04 puis attendre un technicien FT , je trouve ça très long comme délais .... j'en suis déjà a 15j
Free-inbox, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 11:24 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Vous dites avoir cette anomalie depuis le 31 mars, donc cela ne fait pas plus d'un mois encore. Ceci dit, je comprends tout à fait que cela commence à être long et que si j'étais dans votre situation je commencerais à perdre patience !
Que vous a dit le technicien avant son départ le 20 avril ? Que vous dit également le suivi de ticket sur votre espace abonné ?
Si le technicien n'a pu rien faire, je pense qu'il a du faire un rapport à l'opérateur historique, qui lui, a 5 jours ouvrés pour corriger le défaut (on serait aujourd'hui à 2 jours).
David Kls (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 11:49 Sujet du message:
5634250917
Effectivement ça ne fait pas tous à fait 1 mois ...
Le délais est une choses certes, mais c'est plus le manque d'informations qui est agacement.
Attendre 15 j pour que le technicien viennent ( pas de RDV possible avant ).
Il est venu jeudi depuis mon suivi reste bloqué à :
"Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. "
OK et ??
Le technicien ( très sympathique ) n'a rien pu faire, pour lui cela vient effectivement de l’opérateur historique ( décablage ou autre ) . Je comprend l'histoire des 5 jours mais qu'on me disent si au moins l'infos à été transmise.
Je paye un abonnement canal + en plus de Free dont je ne profite pas ...
mobus1, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 14:19 Sujet du message:
116332107398
Vous pouvez voir si l'info a été transmise en accédant a l'espace client ==> mon assistance ==> suivre mon ticket d'incident , vous devrez voir la notion "Gamot"
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