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Bloqués en étape 4 - délais technicien
 

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David Kls
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Hobbit de L'Univers


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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2017, 8:47    Sujet du message: Bloqués en étape 4 - délais technicien Bloqués en étape 4 - délais technicien 56342 50917
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Bonjour,

Je ne ma plaint pas souvent mais la je trouve cela légèrement "abuser".

Bloqués étape 4 depuis de 31/03 , diagnostic etc .. né-cécité qu'un technicien intervienne... Pas de soucis ça fait que 15 jours ....

Ce matin appel assistance pour prendre le rendez vous avec le technicien on me propose un RDV le 20/04 ????
Rien de possible avant.

Je n'ai pas de requête particulière mais je trouve quand même cela un peu long pour faire venir un technicien ....

Délais habituel ou pas ?
 
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 12:08    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Plus de détails s'il vous plaît ?

Le service a déjà fonctionné ? Fibre ou ADSL ? Secteur ?

Merci.
 
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David Kls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2017, 12:20    Sujet du message: 56342 50917
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Oui le service fonctionnais très bien avant ,
la panne arrivé du jour au lendemain (vendredi 31 vers 14h)

La box passe les étape 2 et 3 sans soucis et reste bloqué en étape 4 "attente DHCP"

je suis en ADSL sur le NRA : IDE82.
 
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 13:05    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Avez vous recu un mail de perte d'accès ? Car si c'est le cas un opérateur aurait repris votre ligne et il faut la récupérer (délais de 6-15 jours)

Il peut sinon avoir un inversement de cablage suite à une intervention par un opérateur dans votre immeuble ou ailleurs (dans une armoire téléphonique).
 
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David Kls
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Hobbit de L'Univers


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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2017, 13:08    Sujet du message: 56342 50917
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Bonjour,

non aucun mail .

je pensai aussi à la seconde option ,
Mais bon il faudra attendre le passage du technicien Free le 20/04 puis attendre un technicien FT , je trouve ça très long comme délais .... j'en suis déjà a 15j
 
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David Kls
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Hobbit de L'Univers


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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 11:05    Sujet du message: 56342 50917
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Plus d'un mois maintenant et toujours rien de neuf, le technicien est venu sans résultat depuis blackOUT aucune communication de la part de Free.

Cela vas être à contre cœur mais je pense me ré-aiguiller vers un nouvelle opérateur qui recâblera ma ligne ....
 
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 11:24    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Vous dites avoir cette anomalie depuis le 31 mars, donc cela ne fait pas plus d'un mois encore. Ceci dit, je comprends tout à fait que cela commence à être long et que si j'étais dans votre situation je commencerais à perdre patience !

Que vous a dit le technicien avant son départ le 20 avril ? Que vous dit également le suivi de ticket sur votre espace abonné ?
Si le technicien n'a pu rien faire, je pense qu'il a du faire un rapport à l'opérateur historique, qui lui, a 5 jours ouvrés pour corriger le défaut (on serait aujourd'hui à 2 jours).
 
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David Kls
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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 11:49    Sujet du message: 56342 50917
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Effectivement ça ne fait pas tous à fait 1 mois ...

Le délais est une choses certes, mais c'est plus le manque d'informations qui est agacement.
Attendre 15 j pour que le technicien viennent ( pas de RDV possible avant ).

Il est venu jeudi depuis mon suivi reste bloqué à :
"Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. "
OK et ??

Le technicien ( très sympathique ) n'a rien pu faire, pour lui cela vient effectivement de l’opérateur historique ( décablage ou autre ) . Je comprend l'histoire des 5 jours mais qu'on me disent si au moins l'infos à été transmise.

Je paye un abonnement canal + en plus de Free dont je ne profite pas ...
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 14:19    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Vous pouvez voir si l'info a été transmise en accédant a l'espace client ==> mon assistance ==> suivre mon ticket d'incident , vous devrez voir la notion "Gamot"  
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David Kls
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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 15:38    Sujet du message: 56342 50917
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Non justement rien ....  
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David Kls
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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 20:05    Sujet du message: 56342 50917
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Mon cas bouge ... Gamot enfin ouvert .


Merci Free-inbox qui accélère et suis le problème.

je reste très déçu du suivi classique de l'incident.

PS : j'ai supprimé le message râleur car j'ai eu une explication du processus post visite du tech
 
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 15:34    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour David Kls,

Le Gamot a été clôturé ce matin. L'opérateur historique a bien constaté l’inversion de câblage et le défaut a été corrigé.

Bonne Journée !
 
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David Kls
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David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 15:44    Sujet du message: 56342 50917
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effectivement ,e le technicien ma appeler ce matin.

Le coté positif c'est que je syncronise plus haut qu'avant Smile
 
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