Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec l'interface Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 9:00    Sujet du message: Problème avec l'interface Freebox Problème avec l'interface Freebox 54236 48966
Répondre en citant

Bonjour,

dernièrement (sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour), impossible d'afficher correctement tout ce qui est lié au VPN (serveur VPN et client VPN):
- quand je choisis l'onglet état de la connexion du VPN: ça charge sans aboutir
- quand je choisis l'onglet configuration VPN: je vois mes VPN, mais impossible de les supprimer , de les changer ou quoi que se soit
- quand je choisis serveur VPN: c'est carrément écran noir et rien ne se passe

bien sûr, j'ai essayé avec les 3 navigateurs, redémarrer la box plusieurs fois, mais rien n'a changé

si quelqu'un a déjà eu ce cas ou sais d’où cela peut venir...

version micrologiciel: 3.4.0
Freebox Mini 4K

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 11:46    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
As-tu essayé avec l'application Compagnon...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 12:32    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs navigateurs certes mais as-tu vider le cache de ceux-ci. Il peut y avoir des infos contradictoire dans le cache qui favorise ce comportement.

tiens moi au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 0:04    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

haykick a écrit:

Salut,
As-tu essayé avec l'application Compagnon...?


j'ai pas trouvé de menu lié au VPN dans l'application Compagnon (je rappelle que je n'ai pas de problème pour accéder aux autres fonctionnalités de l'interface).


Ponzy33 a écrit:
Bonjour,

Plusieurs navigateurs certes mais as-tu vider le cache de ceux-ci. Il peut y avoir des infos contradictoire dans le cache qui favorise ce comportement.

tiens moi au courant.


oui j'ai vidé les caches, mais toujours le même problème! étrange! jamais eu un truc pareil!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathieuG61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

MathieuG61, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 10:39    Sujet du message: 156095 143567 Répondre en citant

J'ai le même problème avez-vous une solution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 12:19    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

haykick a écrit:

Salut,
As-tu essayé avec l'application Compagnon...?


j'ai pas trouvé de menu lié au VPN dans l'application Compagnon (je rappelle que je n'ai pas de problème pour accéder aux autres fonctionnalités de l'interface).


Je peux t'assurer qu'il y a bien les paramètres etc dans Compagnon....

J'ai fais une capture, dans client Server/configuration en haut à droite tu cliques sur le signe + etc....

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathieuG61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

MathieuG61, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 19:36    Sujet du message: 156095 143567 Répondre en citant

J'ai essayé avec l'application Compagnon mais ça ne marche toujours pas, il créer bien le serveur VPN mais impossible de se connecter.
Pour plus d'informations :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21361
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21280
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 21:46    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

oui idem!
impossible d'utiliser ni client VPN ni serveur VPN!
je suis en 3.4
Y a plus qu'à attendre une mise à jour!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 23:28    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

Bonjour,

voilà, tout est rentré dans l'ordre avec la mise à jour 3.4.1 d'ajourd'hui, l'interface pour le VPN refonctionne:

Corrections
Freebox OS

Erreur javascript dans l’interface VPN Freebox OS (#21419, #21280)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox