ayavolga (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 12:39 Sujet du message: Ticket d'indident non traité
Ticket d'indident non traité155981143460
Bonjour, tout le monde ,
Je me suisi abonné a Freebox revolution fibreen date du 20 fev 17.ma connexion a ete activée le 27 mars 17 et meme jour un ticket d'incident a été editer (Freebox bloqué niveau2)
Malgré un grand nombre d'appel au 3244.et du propre aveau d'un tele opérateur.a ce jour absolument aucune action n'a été engagé pour resoudre ce probleme.(bien entendu entre temps j'ai recu ma premiere facture.
Auriez vous quelques tuyaux pour debloquer la situation.
Je desespere
Merci a vous
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
menelas29, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 22:10 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
une petite recherche sur Google et
TDP : Test de position. En gros, Free verifie que le DSLAM (équipement de Free donc) envoie bien un bon débit, la bonne IP etc ..
3f2ADA, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 22:18 Sujet du message:
124243114585
Gregwar a écrit:
3f2ADA a écrit:
Pas un seul TDP, rien ?
TDP ??? Qu'est-ce donc ??
SVP, essayez de parler dans un langage qu'on puisse comprendre..
Nous ne sommes pas tous des techniciens Free..
+1, mais il me semblait que sur le suivi du ticket incident l'abréviation "TDP" apparaissait, c'est ça qui m'intéressait.
Hors sujet complet : je viens seulement de tilter que Greg-War (tel que je le voyais/comprenais) signifiait en réalité Gregoire, la honte..! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum