Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité du Wifi avec la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 52
 
53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 18:00    Sujet du message: Qualité du Wifi avec la box Qualité du Wifi avec la box 86042 80113
Répondre en citant

Bonjour


J'aimerais savoir si le Wifi de la Freebox mini 4 k fonctionne bien, je suis dans une maison à étages et j'ai vu sur Internet les avis disant que ce n'était pas terrible.
Déjà qu'avec la Freebox revolution ces fois ça rame .
A moins de mettre un Netgear pour amplifier à la base.
Je ne voudrais pas me retrouver avec 10 megas à l'étage.

Merci pour vos avis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agiuta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 3
 
9 points

agiuta, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 19:47    Sujet du message: 110199 101955 Répondre en citant

BR avant j avais la revolution et j ai pris la mini Freebox a cause de la 4K et aussi de son prix...pour ce qui est de la Wifi ayant eu une des premieres V6 ça ne pouvait qu aller mieux avec le modele plus recent qu est la Freebox Mini 4K
En effet je crois qu elle a plus de fréquences et d antennes ce qui m a amelioré la connexion Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 20:01    Sujet du message: Re: le Wifi de la Mini 4K Re: le Wifi de la Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

jesais a écrit:
Bonjour


J'aimerais savoir si le Wifi de la Freebox mini 4 k fonctionne bien, je suis dans une maison à étages et j'ai vu sur Internet les avis disant que ce n'était pas terrible.
Déjà qu'avec la Freebox revolution ces fois ça rame .
A moins de mettre un Netgear pour amplifier à la base.
Je ne voudrais pas me retrouver avec 10 megas à l'étage.
Merci pour vos avis


impossible de répondre à cette question. Le Wifi est *extrêmement* dépendant de son environnement... La seule solution pour savoir est de tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 52
 
53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 12:31    Sujet du message: Re: le Wifi de la Mini 4K Re: le Wifi de la Mini 4K 86042 80113
Répondre en citant

loggoi a écrit:
jesais a écrit:
Bonjour


J'aimerais savoir si le Wifi de la Freebox mini 4 k fonctionne bien, je suis dans une maison à étages et j'ai vu sur Internet les avis disant que ce n'était pas terrible.
Déjà qu'avec la Freebox revolution ces fois ça rame .
A moins de mettre un Netgear pour amplifier à la base.
Je ne voudrais pas me retrouver avec 10 megas à l'étage.
Merci pour vos avis


impossible de répondre à cette question. Le Wifi est *extrêmement* dépendant de son environnement... La seule solution pour savoir est de tester.


Bonjour

Oui effectivement c'est une solution mais bon changer de box uniquement pour tester et revenir si cela ne fonctionne pas c'est quand même pas pratique.
Ce que je voudrais savoir c'est si il y a des utilisateurs de cette box qui ont éventuellement mis un amplificateur Wifi.
Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox