Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement bloqué en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mordux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

mordux13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 11:29    Sujet du message: Déménagement bloqué en étape 2 Déménagement bloqué en étape 2 156020 143497
Répondre en citant

Bonjour

on a emmenager depuis 2 semaine et toujours pa de connexion bloque a l etape 2 combien de temp encore faudra til attendre sachant que on a anticipe avant de demenager .Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel NRA ?

Il est peut-être saturé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mordux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

mordux13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 12:59    Sujet du message: 156020 143497
Répondre en citant

oui Bonjour be je suis sur le raccordement d aix en provence les platanes mais l ancien locataire avais Free aussi on lui a ecrase sa ligne et mit la notre mais depuis on s est pa ou sa en ai.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 13:23    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Quand vous allez sur moncompte.free.fr et que vous vous connectez dans le suivi de commande, vous en êtes où ? Quelle étape ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mordux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

mordux13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 13:28    Sujet du message: 156020 143497
Répondre en citant

oui re ma Freebox et a l etape 6 connexion activee tout sa mais elle date du 18 janvier 2016  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mordux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

mordux13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 13:33    Sujet du message: 156020 143497
Répondre en citant

oui Merci mais je voudrais savoir quand est ce que ma ligne sera active vu qu elle bloque a l etape 2.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 16:27    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Si vous êtes en étape 6 depuis janvier 2016, avez vous vraiment réalisé le déménagement auprès du 3244 ou sur votre espace abonné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 17:38    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour mordux13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 12:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour mordux13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite SVP à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 17:34    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour mordux13,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 49 minutes
Heure de la box : 21/04/2017 17:29:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mordux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

mordux13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 10:18    Sujet du message: 156020 143497
Répondre en citant

Oui Bonjour je tiens a vous remercier pour le suivi de ma ligne Free pour le demenagement.ma ligne est activee. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox