GIN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 19:14 Sujet du message: Déconnexions intempestives, grosse baisse de débit
Déconnexions intempestives, grosse baisse de débit156030143507
Bonjour,
Le 3O mars, j'ai commencé à avoir de très nombreuses déconnexions intempestives de la Freebox, et une grosse baisse de débit.
Le technicien est passé après le 1er ticket d'incident, constat le problème ne vient pas de chez nous.
Depuis ce 1er ticket d'incident a été fermé par Free,
leur réponse : ils ne peuvent rien faire, le problème vient du réseau téléphonique Orange.
Actuellement on est à une déconnexion intempestive par jour, le problème de débit n'est pas résolu.
On ne peut plus regarder 2 chaines TV simultanément, et on doit déconnecter les appareils connectés en Wifi, c'est inacceptable.
2eme appel pour ouvrir, un 2eme ticket incident, refermé rapidement par Free,
leur réponse : notre ligne est totalement opérationnelle.
Le problème de débit n'est pas résolu, donc 3eme appel, aujourd'hui, pour un 3eme ticket.
Est-ce que Free intervient réellement, auprès d'Orange lorsqu'il y a un problème sur le réseau téléphonique?
Est-ce qu'Orange fait le nécessaire, pour résoudre les problèmes des clients Free?
Simba02, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 9:20 Sujet du message:
153501141155
Dans mon cas coupure aussi suivant le temps et avec pas mal de FEC
fréquence variable de 1 fois par jour à 20 jours sans coupure
Je suis en VDSL2 à 342m du NRA débit 65/68 méga avec vieux câble plat de + de 30 ans : réponse de Free la ligne n'est pas mauvaise et en dessous de 4 ou 5 coupure par jour ils ne peuvent pas faire intervenir Orange.
Mon nouveau voisin (donc même configuration) qui est chez Orange a obtenu tout de suite une intervention avec remplacement du câble par un modèle rond torsadé adapté au VDSL2
Moralité: pour avoir satisfaction passer chez Orange
zebu13, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 10:00 Sujet du message:
2102818117
Simba02 a écrit:
Dans mon cas coupure aussi suivant le temps et avec pas mal de FEC
fréquence variable de 1 fois par jour à 20 jours sans coupure
Je suis en VDSL2 à 342m du NRA débit 65/68 méga avec vieux câble plat de + de 30 ans : réponse de Free la ligne n'est pas mauvaise et en dessous de 4 ou 5 coupure par jour ils ne peuvent pas faire intervenir Orange.
Mon nouveau voisin (donc même configuration) qui est chez Orange a obtenu tout de suite une intervention avec remplacement du câble par un modèle rond torsadé adapté au VDSL2
Moralité: pour avoir satisfaction passer chez Orange
Bonjour
Effectivement il n'y a qu'Orange SI ils veulent bien, aucune garantie de travaux, souvent ils baissent le débit...
GIN (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 16:30 Sujet du message:
156030143507
Merci pour vos réponses.
Je surveille tous les jours que Free ne referme pas ce ticket d'incident, une fois de plus.
En attendant, je vais continuer à lire les posts des abonnés qui sont dans la même situation, en espérant que Free et Orange soient en mesure de résoudre, au plus vite notre problème.
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