Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation suite à contact 3244
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 15 Avr 2017, 14:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

tony77 a écrit:
Alors puisque c'est un forum d'entraide OK, on y va..

4 mois avec des coupures de TV à ne plus pouvoir rien regarder!!


Bonjour

Alors nous aussi pour aider on y va

Et on a tous besoin de réponses précises pour pouvoir aider

la liste ici et comment les trouver en fonction de la Freebox (minin tuto)

C'est avant tout une vérification du débit de synchronisation de la Freebox qui va être utile.

>> https://bit.ly/2ksxIy0

et voir le point 5 avec les réponses impérativement à recopier ici pour avoir des infos précises pour pouvoir se rendre compte du problème.

Merci.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 5
 
2 points

tony77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Avr 2017, 0:15    Sujet du message: 156061 143536
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce matin, j'avais répondu notamment à Bibi3350 et à Haykick qui étaient très sympa à qui j'expliquai le déroulé de mes soucis TV.
Evidemment je répondai à Gregwar et à ses deux amis virtuels Pelot Chevalier de l'Univers et Zebu13 Geek de l'Univers courtoisement et comme par magie mon post n’apparaît pas.

On se permet de juger et de me traiter d'idiot Gregwar mais on n'accepte pas la critique.

Vous êtes bien susceptible Messieurs les censeurs, mais tout le monde sait que seule,la vérité blesse ceux qui, comme vous, font profession de la mépriser.

Je ne perdrai pas mon temps en puérilité, j'ai passé l'âge, continuez à vous amusez dans votre monde virtuel et amusez vous à jouer les inquisiteurs, si cela vous égaye la vie, tant mieux, grand bien vous en fasse.

Et bon courage aux gens plein de bonne volonté sur ce forum et il doit y en avoir.


Si vous effacez encore ce post tanpis, pas grave, mais au moins Messieurs les censeurs vous l'avez lu.

La règle d'or de tout censeur sensé:

Un censeur sachant censurer est censé ne pas censurer les choses gênantes dont la connaissance par tous est déjà assurée!



Bonne continuation à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 10:11    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

tony77 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce matin, j'avais répondu notamment à Bibi3350 et à Haykick qui étaient très sympa à qui j'expliquai le déroulé de mes soucis TV.
Evidemment je répondai à Gregwar et à ses deux amis virtuels Pelot Chevalier de l'Univers et Zebu13 Geek de l'Univers courtoisement et comme par magie mon post n’apparaît pas.

On se permet de juger et de me traiter d'idiot Gregwar mais on n'accepte pas la critique.

Vous êtes bien susceptible Messieurs les censeurs, mais tout le monde sait que seule,la vérité blesse ceux qui, comme vous, font profession de la mépriser.

Je ne perdrai pas mon temps en puérilité, j'ai passé l'âge, continuez à vous amusez dans votre monde virtuel et amusez vous à jouer les inquisiteurs, si cela vous égaye la vie, tant mieux, grand bien vous en fasse.

Et bon courage aux gens plein de bonne volonté sur ce forum et il doit y en avoir.


Si vous effacez encore ce post tanpis, pas grave, mais au moins Messieurs les censeurs vous l'avez lu.

La règle d'or de tout censeur sensé:

Un censeur sachant censurer est censé ne pas censurer les choses gênantes dont la connaissance par tous est déjà assurée!



Bonne continuation à tous.


OK je traduis : " je suis venu ici uniquement pour faire mon interessant et maintenant que je me suis bien fait dechirer, je vais bouder dans mon coin"...

cool...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 11:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

tony77 a écrit:
Vous êtes bien susceptible Messieurs les censeurs, mais tout le monde sait que seule,la vérité blesse ceux qui, comme vous, font profession de la mépriser.

Ça y est ? Ça va mieux ? Tu peux aller polluer d'autres forums maintenant ?
tony77 a écrit:
Et bon courage aux gens plein de bonne volonté sur ce forum et il doit y en avoir.

Qu'avez-vous donc apporté ici d'intéressant et de constructif pour les autres, M. tony77 ?? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 22:34    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

tony77 a écrit:
Evidemment je répondai à Gregwar et à ses deux amis virtuels Pelot Chevalier de l'Univers et Zebu13 Geek de l'Univers courtoisement et comme par magie mon post n’apparaît pas.
[...]
Vous êtes bien susceptible Messieurs les censeurs, mais tout le monde sait que seule,la vérité blesse ceux qui, comme vous, font profession de la mépriser.
[...]
Si vous effacez encore ce post tanpis, pas grave, mais au moins Messieurs les censeurs vous l'avez lu.
[...]
Un censeur sachant censurer est censé ne pas censurer les choses gênantes dont la connaissance par tous est déjà assurée!

Je n'ai que très rarement vu un post être supprimé par les modérateurs, sauf quand il s'agissait de spam avéré (publicités douteuses, tentatives d'arnaques, etc.). Je pense que vous avez plutôt fait une erreur de manipulation en postant ou que vous avez été trop long à répondre (expiration de la session).
A la limite, si le post avait été censuré comme vous le pensez, son contenu aurait été effacé, avec une note du modérateur (en rouge) pour expliquer la raison de la censure. Nous avons la chance d'avoir une modération de bonne qualité sur ce forum (Merci Curtis Newton Wink ) ainsi qu'une grande liberté, ce qui n'est pas le cas de nombreux forums.
Mais bon, puisque tout le monde est méchant avec vous, on ne sait jamais...
tony77 a écrit:
On se permet de juger et de me traiter d'idiot Gregwar mais on n'accepte pas la critique.

Quelle critique? Je n'ai rien vu qui ressemblait à une critique...
La critique constructive, je l'accepte volontiers.
Si vous étiez un habitué de ce forum, vous le sauriez.
Mais vous débarquez, vous n'avez sans doute même pas fait la moindre recherche sur le forum, vous n'en avez certainement rien lu, et vous venez dénoncer un hotliner qui n'a pu répondre favorablement à vos demandes.
Admettez que c'est un peu limite..

Maintenant, soit vous restez dans votre coin à bouder avec votre courrier envoyé à la direction de Free (Laughing), soit vous accepter qu'on essaie de voir ce qu'on peut faire pour votre problème en répondant à Busyspider, mais apparemment, ça ne semble pas vous intéresser.. Tant pis..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 9:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut se rendre à l'évidence tony77 ne souhaite pas du tout l'aide des forumeurs, il est juste venir témoigner de ton mécontentement.

Manifester n'a jamais résolu un problème technique.
Au revoir
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 5
 
2 points

tony77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 23:58    Sujet du message: 156061 143536
Répondre en citant

Bonsoir Busyspider, non ce n'était pas cette évidence. Je vous remercie pour votre aide. Je me contenterai de parcourir ce forum car l'envie d'y participer s'est rapidement envolé quand on voit les différents commentaires sur mon post. Et je n'aime pas en général la polémique sauf si elle enrichit le débat et reste décente et exempte de vulgarité. Je ne ferai pas d'autres post mais je trouve dans l'ensemble ce forum intéressant. Bonne continuation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox